publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probléme :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probléme :???:

bonjour,
    voila j'ai un petit souci depuis un an et demi environ j'ai un implant contraceptif, et depuis mes règles sont complètement déglingué: mon cycles est bien de environ 3 semaines mais ensuite j'ai mes règles (perte brunâtre puis sang puis pertes brunâtre) pendant la aussi plus de 3 semaines mais bon je m'étais faite a cet idée. Mais la mon souci c'est que mes règles viennent de ce finir il y a environ une semaine et la je eu hier des petites perte brune puis aujourd'hui (désolé pour le détail ) des "morceaux" glaireux filandreux marron, je n'ai jamais eu ça surtout pas une semaine après mes règles est ce que quelqu'un sait et peut m'aider s.v.p? :-/
    merci

• Pareil
    Oui

Oui, bien sur que j'ai pris rendez vous mais je le voie que le 27 mai. :-/

Commentaire

• Oui

Coucou Laurie!

Moi j'ai pas d'implant mais je m'étais renseignée auprès de ma gynéco et en fait elle m'a clairement expliqué que chez certaine personnes, elle pouvait avoir un cycle normal, d'autres plus de règles du tout, ou avoir les règles pratiquement tout le temps. Ce qui engendrerai forcement un retrait. D'autres à cause de l'implant aurait l'apparition d'acnés. Bref l'implant est vraiment au cas par cas. Je pense tout simplement que ton implant ne régule pas du tout ton cycle, du coup tu as des "débuts" de règles un peu à chaque fois.

Voil;a ce que je peux te dire. Mais tu auras ta réponse dans un mois. courage!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité