publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes et sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes et sang



    bonjour tt le monde!

    je me ss inscris aujourd'hui pour demander votre aide et vos conseils:

    il y a un mois que je soufrais d'une irritation au niveau de l'intérieur du vagin pas en dehors mais malheureusement je ne peux pas me soulager ni pénétrer mon doigt dedans car je ss encore vierge!! au pharmacie g pris MYNAZOL ( pour les infections) un seul comprimé et après une semaine je dois prendre un deuxième, après une semaine g eu mes règles ! ya aucun changement plus d'irritation et des douleurs kan je pisse et un truc me pique de dedans ! après mes règles g consulté une gynécologue (échographie, consultation..) ma di ke ya rien de grave ! ya rien dans l'utérus c juste une infection tu dois reprendre le MUYNAZOL pendant 8 jour un comprimé chaque 48 heures et CLARTEC comprimé pour allergie un gel intime et une pommade! apres une semaine je me sentais bien, mais le probleme que g des pertes anormales fluide un peu jaune sans odeur (avant j'avais des pertes blanches et concentrées) g eu mes regles ce mois et tjr le mm probleme les pertes qui me genent (trop de liquide, moiullé tt le temps comme si j'ai mes regles) ce matin g trouver du sang qaund g pissé je m'inquiéte, sachant que g pris encore une fois un paké de MYNAZOL et g pris un comprimé hier pour voir si les pertes cessent de coulé.

    le sang ki m'inquite. merci de m'aider

  • :-/



    Bonjour,

    la c'est de ton gyneco que tu as besoin pas de nous !
    je te conseil de consulter rapidement ton gyneco, tu lui explique tu suite au traitement que tu as eu, tu as encore des génes intimes et que cela t'inquiete.
    Il ou elle te donnera un autre traitement pour soigner ton mal etre.
    Prend soin de toi et surtout respecte bien les doses prescrites.
    Bon courage et bonne santé surtout

    Commentaire

    publicité

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité