publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide svp !!! :-( :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide svp !!! :-( :-(

Bonjour il a a peu pres deux mois de cela mon copain et moi avons eu un relation sexuel la premiere ( pour les deux ) nous ne sommes pas aller jusqu'au bout et donc il na pas eu d'erection . Il y a un mois nous avons eu notre seconde relation sexuel un jour avant mes regles . Nous etions aussi proteger . Biensur le ledemain matin jai eu du sang je pensais que ct mes regles mais non car apres jai du attendre deux jours pour denouveau les avoir . Ct l'hymene enfin je ne sais pas comment cela secrit . La pour linstant rien de grave . Mais depuis nous navons rien fais , jai eu une matine une forte douleur au sein droit . Jai souvens mal au ventre malgres que jai pas mes regles et des fois comme une legere envie de vormir enfin commesi je venais de manger pour 10 personnes , pensez vou que je suis enceinte ou autre ? Jai vraiment besoin de votre aide :-/

Je vous remercie deja :/

• Déjà

La méthode du retrait (mon copain se retire avant d'éjaculer) n'est pas un moyen de contraception fiable (15 à 30% d'échec selon les études).

Le préservatif est obligatoire en cas de rapports tant que vous n'avez pas tous les deux fait des test de dépistage des IST.

Le mieux pour une sécurité contraceptive optimale est d'associer pilule et préservarif.

Tes cycles sont de combien de jours en général? Et à combien de jours de ton cycle en es-tu?

Commentaire

• Déjà
      .

Cycle au niveau de mes regles ? Hum une semaine

Je tiens a dire que nous etions proteger .

Commentaire

• .
        Le cycle

débute le 1er jour des règles et se termine la veille du 1er jour des règles suivantes (ce dernier jour est inclu dans le calcul). Donc, de combien de jours sont tes cycles?

A quel jour de ton cycle en es-tu?

Depuis combien de temps es-tu réglée?

Commentaire

• Le cycle
          Une duree de1 semaine

En se momznt je ne le suis pas normalement dans deux semaines he suis senser les avoirs . Depuis 3 ... je suis regler

Commentaire

• Une duree de1 semaine
            Si tu as dois avoir tes règles

dans deux semaines tes symptômes peuvent être liés à l'ovu. Ils ne durent en général pas plus de 48 heures.

Si jamais cela persiste parle-en à ton médecin.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité