publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai des pertes tous les jours. Elles sont de couleurs claires mais un peu odorante et raidissent mes sous vetement.
    Est-ce que Monazol (creme et ovule) est adapté ?

• Euhm...

Tu es sûre que c'est une mycose vaginale? Des brûlures, des démangeaisons, un gonflement au niveau des lèvres, des pertes d'aspect lait caillé (blanches et épaisses)? As-tu eu des rapports non protégés?

Commentaire

• Euhm...
      Pas sure du tout!

Justement non.. pas de brulures, ni de gonflements , quelques fois mais vraiment très rarement des démangeaisons. Jamais de rapport non protégé, elles ne sont pas forcement épaisses mais elles sont blanches et c'est quotidien, impossible de ne pas mettre de protège slip

Commentaire

• Pas sure du tout!
        Il vaudrait mieux que tu voies ton médecin

généraliste ou gynéco avant d'appliquer ce traitement au risque de déséquilibrer ta flore vaginale pour rien.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité