publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me !! problème jeune femme fontaine !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me !! problème jeune femme fontaine !!

J'aimerais savoir si c'etais possible d'etre femme fontaine a 16 ans ??? :-/
    Lors de mon premier rapport il y'a 1 semaine j'ai vraiment beacoup mouiller. (j'ai du essuyer après )
    Mais lors de mon second rapport la c'etais la cata !!
    Comme si j'urinais...

Merci de vos reponses

• Les femmes fontaines

existent bel et bien. Néanmois il convient de différencier la lubrification vaginale naturelle quand tu as un rapport qui est due à l'excitation et le liquide émis en jet (comme une éjaculation) qui caractérise les femmes fontaines.

Commentaire

• Les femmes fontaines
      En effet

Je savais bien que les femme fontaines existait. Mais a mon age je trouvais cela bizard au debut... Et c'est mon cas...
      A moin que je me trompe...
      Lorsque j'en parle a certaine de mes amis elle ne me croicent pas. Mais bon peu importe.

Merci de ta reponse

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité