publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'onagre contre le syndrome pré menstruel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile d'onagre contre le syndrome pré menstruel

Bonjour,

Je souffre de spm,je sais d'ou vient ma fatigue à présent...J'ai des problemes digestifs 10 jours avant mes menstruations et je suis tres nerveuse,J'ai vu sur le net que l'huile d'onagre pouvait diminuer le syndrome seulement on en trouve en gelule ou capsule et je ne veux pas en prendre car il ya de la gelatine, bref je me demandais s'il était possible de percer la capsule pour en extraire l'huile et l'avaler comme ca?
    Pour ceux et celles qui connaissent ,pouvez vous me donner quelques avis?merci par avance

• Huile d'onagre

Non, il est déconseillé de percer la capsule.

L'huile d'onagre (très célèbres sur les forums ) est probablement inefficace pour soulager les symptômes du SPM d'après certaines études.

Une des dernières études à ce sujet: Herbs, vitamins and minerals in the treatment of premenstrual syndrome: a systematic review. Whelan AM, Jurgens TM, Naylor H. Can J Clin Pharmacol. 2009 Fall;16(3):e407-29.

Par contre d'autres "traitements" existent (calcium, magnésium, vitamine E, gattilier...). Pense à en parler avec ton pharmacien/médecin.

Commentaire

• Merci a vous

je ne savais pas...je vais me renseigner...

Commentaire

• Huile d'onagre
        Huile d'onagre et spm

Bonjour,
        Juste pour info, je prends de l'huile d'onagre depuis maintenant 4 ans pour les spm et quel miracle, plus rien mais absolument rien jusqu'au 1er jour des règles. Pas de seins ni de ventre gonflés, pas de fatigue, bref pour moi l'huile d'onagre est un produit miraculeux et je le conseillerai à toutes les personnes souffrant de spm. Un détail qui a son importance, cela ne "fonctionne" pas sur tout le monde, je l'ai conseillé à ma soeur et qui n'a ressenti aucun bien-être !

Commentaire

• j'ai trouvé ce lien
          si ça peut aider quelqu'un

http://www.creapharma.ch/syndrome-premenstruel-phyto.htm

Commentaire

• Merci

pour vos reponses

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X