publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai accouché il y a 5 mois et depuis j ai mes regles tout les 15 jours ......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai accouché il y a 5 mois et depuis j ai mes regles tout les 15 jours ......

coucou a toute

en quelques mots je vous explique un petit peu se qu il m arrive .....
    Maman pour la 3 ieme fois depuis 5 mois j ai donc accouché le 12 août j ai eu un énorme retour de couche qui m a fait flipper je me vidais complètement j ai du voir un médecin qui m a donné des cachets pour les hémorragies. ( c était super impressionnant car pour mes deux premiers pas eu ça ! )
    Et depuis je suis retournée chez ma docteur 3 fois car des règles douloureuses et grave abondantes .
    Ce qui m inquiète un peu plus aujourd hui c est que j ai de nouveau mes règles ce mois ci je les ai eu il y a moins de 15 jours et rebelote en hémorragie .
    Je n en peux plus je suis très fatiguée de plus j en deviens très désagréable je n y comprend rien ...........
    J ai arrêté toute pilules qu on m avait prescrite j en ai eu 3 différente depuis 5 mois .
    Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire ?
    Si oui dites moi ce que vous avez pu faire pour y remédier s il vous plait .
    merci d avoir pris le temps de me lire .

• Sais-tu à quoi sont dues ces hémorragies?

Parce que pour pouvoir essayer de rémédier à ces règles trop abondantes il convient déjà d'en savoir la cause potentielle.

T'as-t-on prescrit un traitement à prendre pour essayer de "stopper" ces règles abondantes?

Si tu es fatiguée il convient de retourner voir ton médecin généraliste ou gynéco car tu risques des carences en fer et une anémie.

Commentaire

• Sais-tu à quoi sont dues ces hémorragies?
      Merci

coucou brunette

tout d abord merci d avoir pris le temps de lire mon message et je vais essayer d être un peu moins brouillon dans mes explications lol
      Alors non je ne sais pas d ou ça proviens c est pour cela que je m inquiète un peu .
      Ensuite en traitement oui effectivement a chaque fois que je vais chez le médecin elle me donne de l EXACYL a prendre pendant deux semaines mais a chaque fois ça reviens et même j ai l impression que c est pire les fois d après .
      Et oui je suis hyper fatigué ( au départ j ai mis ça sur le compte de l arrivée de petit dernier et que j ai eu plus de mal a me remettre de ce 3 ieme accouchement mais mince ça fait plus de 5 mois maintenant !!!!)
      Alors je n ose même plus aller voir mon médecin car j ai peur d y aller pour rien et qu elle me redonne encore et encore les cachets et après rebelote .
      Grrrr là j en peux plus sérieusement c est plus une vie j ose même plus sortir de chez moi tellement ça coule et que ça traverse tout (suis désolée des détails )
      Je vais prendre mon mal en patience je pense
      et encore merci brunette

Commentaire

• Merci
        Règles abondantes

Et tu n'as eu aucun autre examen (une écho notamment)?

Franchement, il serait vraiment conseillé que tu revois ton médecin en lui expliquant bien la fatigue que cela t'engendre et la récurrence de ces règles abondantes. Avais-tu des règles abondantes auparavant?

En attendant essaye de te repose autant que faire ce peut quand tu as ces règles hémorragiques et mange des aliments riches en fer (poissons, viande rouge, chocolat, lentilles..) et des aliments riches en vitamine C qui favorise l'absorption de fer (citron, orange, brocolis...).

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité