publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle tres courte et pertes???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle tres courte et pertes???

voila depuis 3 cycles j ai des regles bizarre. premier cycle 2 jours puis plus rien. 2 eme cycles 2 jours de regles puis perte de 2 jours mais vraiment leger genre 2 serviette par jours. et ce cycle la regles d une journee avec douleurs intense perte de caillots (dsl) et depuis hier une serviette par jours et encore . j ai une adenofibrome et de la mastose.
    ma question vous est il deja arrive d avoir de tel changement dans vos cycles. moi d hab sa dure 5 jours mais de vrai pertes. je precise que je suis en essai bebe.
    qu avez vous fait pour retrouve des cycles normal?
    merci a celle qui repondrons

• Depuis combien de temps

as-tu arrêté un moyen de contraception (si tel est le cas)?

Commentaire

• Depuis combien de temps
      Ho sa fait

3 ans. et jusque la des regles normale voir hemoragique. mais depuis 3 cycles quelque pertes et tres courte. ce mois ci 1 journee de regles et 2 jours de perte ( environ 1 serviette par jours). je ne comprend pas pourquoi ce changement .

Commentaire

• Ho sa fait
        Tente donc de faire un test de grossesse

On ne sait jamais.

Commentaire

• Tente donc de faire un test de grossesse
          Test -

donc je ne sais pas pourquoi mes cycles ont change a ce point.
          si quelqu un a un avis n hesite pas

Commentaire

• Test -
            Pas de stresse particulier ces temps-ci? fatigue?

Maladie? Changement de rythme de vie? Perte/prise de poids récentes? Choc émotionnel? Reprise d'un entraînement sportif intensif?

Commentaire

• Pas de stresse particulier ces temps-ci? fatigue?
              No rien de tout sa

par contre j ai de la mastose et un adenofibrome dans les seins. je me demande si le manque en progesterone ne cree pas ses problemes. merci en tout cas de tes reponse.

Commentaire

• No rien de tout sa
                La mastose

peut être associée à des règles plus longues et/ou plus abondantes. Et tu n'as pas de médicaments pour cette mastose?

Commentaire

• La mastose
                  Non

j ai vue mon gyneco la semaine derniere il ne ma rien donne. si la mastose rallonge les regles pourquoi chez moi elle sont plus courte. je pense essayer de trouve un autre gygy. peu etre qu il pourra me donne une explication. et pourquoi âs me passe une echo.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité