publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de régle :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de régle :fou:

Bonjour,

Je vous expose mon problème :

J'ai arrêté la pilule en avril 2012 car je ne l'a supporté plus.
    Avec mon mari nous avons des rapports protégés.
    J'ai toujours étais réglé comme une horloge concernant mes règles (avec parfois 1 journée de retard mais pas plus)

Or la au bout de 6 mois darrêt de pilule je me retrouve sans règles, voici 1 semaine que je les attends.

Hier j'ai eu un très minuscule saignement (5-6 gouttes) et... plus rien !! Aujourd'hui c'est comme si que mes règles étaient terminés... Je n'ai plus aucune douleur ni rien !!

J'ai bien sur fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif.
    Je ne comprend pas d'ou peut provenir ce retard car les quelques saignements que j'ai eu je n'appelle pas ça des règles...

Je n'ai pas eu de stress ou quoi que ce soit pour provoquer ce retard et je n'ai pas psychoter sur une éventuelle grossesse.

J'ai bien pensé à un dérèglement hormonal mais a t'on quelques minuscule saignement quand on a un dérèglement ?? Et au bout de 6 mois darrêt de pilule est ce possible d'avoir un dérèglement sachant que j'ai toujours été réglé à la perfection ?

Si quelqu'un pouvait méclairer ça serai très sympa

• Un retard de

règles peut arriver à n'importe qui même à la plus régulière des femmes. Les causes peuvent être multiples et variées (stress, ovu plus tardive, pas d'ovu, prise de certains médicaments, maladies même bénignes, changement de rythme de vie, prise/perte de poids, émotions...).

Attends encore quelques jours afin de voir comment évoluent tes saignements (abondance, aspect notamment) et en cas de doute, si dans quelques jours toujours rien côté règles, retente un test de grossesse. On ne sait jamais.

Commentaire

• Un retard de
      Merci

Merci de ta réponse Brunette..
      Au jour d'aujourd'hui toujours pas de règle mais hier soir et ce matin j'ai eu des pertes rosées. J'ai cru que c'etait mes règles qui arrivaient mais non c'est parti d'un coup comme c'est venu.

J'ai rendez vous au médecin demain à 16h30 au moins je vais être fixée !!

Commentaire

• Un retard de
        Brunette

je vois que c est tjr toi qui reponds tu es vraiment attentive merci vraiment

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité