publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose et ma fille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose et ma fille

Bonjour,
    J'ai une fille de 18 ans qui a des douleurs terribles pratiquement depuis qu'elle est réglée. Après avoir consulté maintes et maintes fois et avalé des tonnes d'antidouleurs, un médecin subodore une endométriose.
    Ce que je connais de cette maladie est le coté effrayant. Elle, elle a le moral au plus bas depuis 2 jours !
    Pouvez-vous un peu me rassurer concernant son désir d'enfant, concernant ces douleurs insupportables.........
    Merci,
    Jeanne

• Bonjour

Bonjour,

endométriose détectée à 19 ans. Je prenais également des tonnes d'anti-douleurs(donc estomac douloureux...). J'ai subi une intervention par coelioscopie (décidé par un gynécologue) et après un traitement par énantone (traitement donnant tout de même des bouffées de chaleur pour ma part et le retour important de mon eczéma mais bon en voyant le bon résultat..). Je n'ai donc pas eu de règles pendant 1 an puis quand elles sont revenues rien à voir !!! de minuscules douleurs par rapport à avant. Je sais que l'Endométriose peut revenir éventuellement un jour. Mais bon, un jour à la fois....
    Aujourd'hui, je suis maman d'une petite fille.
    J'espère que ceci pourra donner un peu d'espoir à votre fille.

Bon courage !!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Ça remonte le moral de ma fille et le mien aussi !
      Merci de tout cur,
      Jeanne

Commentaire

• Bonjour

jai moi aussi de lendometriose et lapranax 550 marchais tres bien pour mes douleur ses un anti inflamatoire si vous avez dautre question je vous laise mon mail aliyah09@live.fr

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité