publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur vaginale

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message car j'ai un petit soucis. J'ai 21 ans et j'ai attraper une mycose que j'ai traitée avec des ovules et de la crèmes. Au bout de 2 semaines rebelote. La sa va mieux mais je trouve que j'ai une mauvaise odeur vaginale surtout après un rapport. Mais pas l'odeur du poisson pourri comme j'ai pu lire dans les forum. C'est une odeur forte. (Je suis désoler des détails ) mais je le vie très mal. Si quelqu'un pourrait me conseiller. J'appréhende beaucoup d'aller chez le gygy mais si faut y aller j'irais . Je vous remercie

• Re: Odeur vaginale

Je pense

Que tu devrait aller voir ton gyneco.. Il ne te jugeras pas il en vois tout les jours bon courage a toi

Commentaire

Je pense
      Merci

de ta réponse.

Commentaire

La mycose

est peut être de retour, elle peut provoquer des pertes odorantes, cette odeur a lieu tout le temps ou seulement après les rapports? as tu des pertes plus qu'à l'habitude?

tu n'es pas suivie du tout par un gynéco?

Commentaire

La mycose
          L'odeur

Est pas la tout le temps. Elle disparaît puis revient. Mais elle très forte à chaque rapport. Quand aux démangeaison je n'en ai plus e puis une semaine et demi. J'ai eu une mycose suite à des antibiotiques et depuis plus rien ne va. Si je suis aller une fois chez le gynéco mais c'est le gros stress. Merci de avoir pris le temps de me répondre.

Commentaire

La mycose
            Quand

Au pertes non j'en ai pas plus que d'habitude elle sont tout à fait normal

Commentaire

L'odeur
              Il faudrait

reprendre un rdv avec ton gynéco, au pire avec ton généraliste, une mauvaise odeur peut être signe d'une infection mas si elle n'est pas là tout le temps ce n'est pas ça.

les premières fois chez le gynéco sont pas simples mas dis toi que c'est un médecin qui voit des femmes nues à longueur de journée

Commentaire

Il faudrait
                Je pense

Que je vais faire sa. Je me dis que c'est le tout d'y aller quand sa serait fait je serais contente. . C'est vrai qu'ils en voient a longueur de journée. Je te remercie de tes réponses en tout cas.

Commentaire

Je pense
                  Tout à fait

ils ont l'habitude, ils font ca toute la journée et il s'en fichee de voir si une femme est épilée ou non, grosse ou mince, belle ou moche, ils sont là pour soigner rien de plus alors n'hésites pas, surtout que le gynéco sera le mieux placé pour régulariser ton soucis .

de rien pour les réponses

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité