publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte? perte bizare test negatif pas d eregles !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte? perte bizare test negatif pas d eregles !

voila je prend pu la pillule depui novembre, (probleme gyneco et non envi de bébé) jusque la j'avais quelque jours de perte bizare (marron,blanchatre)et j'avais mes regles juste apres !
    mais la depuis 2 semaine je m'inquiette , quelque jours de retard, test negatif, et perte tres bizare(maron blanchatre et de temp en temp un peu de sang quelque gouttes!
    et sa fait 1 semaines que sa dure et aujourd'hui pu rien , pu d eperte pas de regles !!:s
    doit-je refaire un test?
    merci bcps

• Le meme k ke toi

TU C POUR EN ETRE SUR VA VOIR TON MEDECIN TRAITENT ET DI UI DE TE FAIRE UNE ORDENENCE POUR UNE PRSE DE SANG POUR SAVOIR SI T ENCEINTE CAR MOI OSI MON TEST DE GROSESSE ME DISAI KE JE NE LETAI PA JAI ATTENDU TROP LONGTEM VA O PMI SINON VOILA DONC PREN LA BONNE DESITION PAR SE KE JE REGRETTE TOUJOURS REPREN LA PILLUELE SEN INDISCRTION TA KEL AGE

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité