publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite b ? pour ou contre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite b ? pour ou contre ?

je suis la maman d'un petit Xavier de 6 mois. Et samedi, on doit lui faire le vaccin, mais j'ai un peu peur à cause de tout ce que l'on a entendu.

merci
    Céline

• Contre

je peux te dire de ne pas lui faire, j ai ete tres malade a cause de ce vaccin, pendant plus d un an, et j ai une amie qui a contracte la sclerose en plaque elle a 25 ans...
    ce vaccin n est pas obligatoire donc ne le fait pas. a 6 mois il ne peut pas l attraper, car cela se transmet surtout par la salive et les relations sexuelles.
    ne le fait pas faire c tout ce que je peux te dire. le vaccin contre l 'hepatite b peut mettre jusqu a 10 ans pour declarer des sequelles. au pire des cas si tu decides de le faire, fait lui l engerix et surtout pas le genevac. mais par pitie evite de lui faire
    voila c tout. mon fils a 2 ans et demi et n aura que le dt polio.
    a bientot

Commentaire

• Plutot contre

je pense qu'elle a raison, nous n'avons pas assez de recul concernant ce vaccin. Moi même j'ai des problèmes de circulation (varices, circulation douloureuse, veines qui gonflent...) depuis ma vaccination... Ton petit bout n'en a pas besoin pour l'instant!!
      Personnellement, je pense que je ne ferai pas vacciner mon enfant, en tous cas tant qu'il n'est pas exposé aux risques...

Commentaire

• ....

Contre

Commentaire

• Contre...

j'ai d'ailleurs refusé qu'il soit fait à mes trois enfants, lors de la campagne de vaccination, il y a quelques années.
          Amitiés
          lauena

Commentaire

• Contre!

J'ai commencé le premier vaccin, il y a 3 ans. resultat: des complications au foie!!! Il m'a fallu plus d'un an pour en eliminer les effets!

J'ai refusé depuis de faire les autres!

Marie

Commentaire

• ??
              Merci à ce vaccin...

Voilà, mon mari a une hépatite B congénitale (provenant de sa mère) connue depuis quelques mois. Nous sommes ensemble depuis 10 ans. Grâce à ce vaccin, je n'ai pas la maladie alors que j'ai eu des tas d'occas pour la contracter. Il faut savoir que des centaines de milliers de personnes sont infectées et la majorité ne le sait pas. Le virus se contracte par contact avec le sang et les rapports sexuels. Ce virus peut vivre très longtemps en dehors du corps (sur une brosse à dents, un coupe-ongles,...)

Commentaire

• Contre
                ??

le vaccin contre HBV etait obligatoire avant mais du aux risques de sclerose en plaque il ne l'est plus, mais fortement conseillé donc a toi de voir

Du moins les personnels de santé sont obligés de se faire vacciner.

"fait lui l engerix et surtout pas le genevac"
                ->??? pourquoi pas, je me suis fait vacciner recement au genevac et je ne vois pas en quoi comme la pluspart de mes amis ( je suis en médecine), sur quoi fondes tu cette affirmation??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité