publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 1 an ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a 1 an ;-)

que j'ai arrêté de fumer....il y a un an que commençait cette vilaine hépatite qui m'a mise HS pendant qqs mois ! un mal pour un bien puisque depuis j'ai retrouvé du souffle ! de jolies dents blanches donc un beau sourire que je vous envoie aujourd'hui

Bonnes vacances à tous

Velours

• Bravo

Bonnes vacances à toi aussi ! et encore bravo !

Commentaire

• Bravo à toi !!!

vraiment, je le pense !!!
      peux-tu me dire comment tu as réussi cette prouesse ?
      j'ai tout essayé, rien à faire.
      les patchs me sont interdits, l'homéopathe m'a dit qu'il n'avait aucune solution miracle contre le tabac.

La volonté, je ne l'ai pas, mais je suis motivée pour arrêter.

Allez ! dis moi ton secret

minouchette

Commentaire

• Bravo à toi !!!
        Pas de secret

j'ai commencé mon hépatite sans savoir que c'était çà par une grosse exinction de voix et de la fièvre et impossibilité de fumer tellement j'avais mal et mauvais goût....et comme j'ai tourné entre 385 et 40 pendant 15 jours ! je n'avais la force de rien ! une petite loque chiffonnée... je me suis arrêtée comme çà.... je n'ai jamais repris ! je me suis surprise à tirer une taffe il y a 15 jours je sais que je pourrais craquer en ce moment mais je résiste et quand çà me prend trop je force sur le sport et tellement heureuse de pouvoir tenir la distance sans cracher mes bronches....
        mais il en faut de la volonté ! il faut que dans ta tête tu sois déterminée sinon tu n'y arrivera pas....
        voilà tite Minouchette

Commentaire

• Félicitations!

Cela fait 12 ans que j'ai arrêté.

J'ai décidé tout d'un coup d'arrêter VRAIMENT, après avoir essayé et échoué maintes fois. Aucune maladie ni rien d'autre ne m'y a poussée. Je n'ai pas compensé par des bonbons ou autre.

Une ou deux fois seulement, j'ai eu envie d'une cigarette dans la semaine qui a suivi. Sinon rien, et aucune envie depuis 12 ans. J'ai même horreur de la fumée près de moi maintenant.

J'ajoute que j'étais grosse fumeuse: environ 40 par jour. Ce n'est pas rien et on pourrait croire que ca n'aurait jamais été si facile! De plus, mon mari continuait à fumer, lui, mais plus dans la maison quand même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
          X

publicité