publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse de sang help pr résultat hépatite b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse de sang help pr résultat hépatite b

bonjour,

Qu'est ce que ça vt dire "sérologie hépatite B positive (controle à prévoir) ?
    Qu'est ce que cela signifie qd on obtient 313 anticorps sachant que le seuil admis est de 10 ... ?

merci de me renseigner.

• En gros...

Ca veut dire que tu as des anticorps contre le virus de l'hépatite. Donc que tu as été en contact avec l'antigène du virus de l'hépatite.

Maintenant est-ce que tu as été vaccinée?
    Auquel cas c'est normal. C'est le but du vaccin.

Dans tous les cas je te conseille de voir ton médecin, et il t'expliquera tout ça dans les détails.

Beco.

Commentaire

• Test de sang

le dernier test datee le 02sept 2004,pour le hbs ag negative (meia)anti hbs(miu/ml) low positive ve (meia) 6. hep c virus non reactve ve (meia).je ne comprends pas tout cela je voudrais etre rassuree de ne pas porter le hepb,je crois que cest pour cela quemon ast est tres eleve 47,le alt 102. pourriez vous me donner des informations sur tous les resultats. merci linda768

Commentaire

• Hepatite b

je travailles dans un hopital, quand jai commence jai eu le vaccin hepc......est ce que ca a rapport a mon resultat du anti hbs low positive ve meia 6 ????????est ce que cest contagieux?????comment jai pu etre contamine, croyez vous que ca peut etre par le sexe?????jai juste un partenair.......s.v.p.donnez moi une reponse si je dois minquietter......merci linda768

Commentaire

• Hepatite b
          Hepatite b

je travailles dans un hopital, quand jai commence jai eu le vaccin hepc......est ce que ca a rapport a mon resultat du anti hbs low positive ve meia 6 ????????est ce que cest contagieux?????comment jai pu etre contamine, croyez vous que ca peut etre par le sexe?????jai juste un partenair.......s.v.p.donnez moi une reponse. merci linda768

Commentaire

• En gros...
            Comment vivre avec hepatite b chronique sans traitement?

SVP EST CE QUE QU'ON PEU VIVRE ATTAQUER PAR LE VERUS DE L'HEPATITE B POUR UNE PERIODE SANS TRAITEMent?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-102008-09

publicité

Chargement...
            X

publicité