publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de foie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de foie

J'ai fait récemment une prise de sang car j'avais souvent des diarhées, je pensais que c'était un problème d'intestins. Et au niveau des transaminases, il faut avoir moins de 35 et j'ai 229!Quelqu'un sait il à quoi ça peut être dû?

• Bilan à faire !

Pleins de raisons
    Médicament,
    Virus,
    Maladie sous jacente,
    Lithiase, etc...
    trop !!! Une échographie à faire & des prises de sang pr compléter le bilan !!!

Commentaire

• Pb de foie

Il y a deux ans, j'ai ete dans ton cas : une prise de sang pour un bilan, et la, les transaminases qui s'affolent.
      Pour moi (apres bien des frayeurs), le bilan a ete : un adenome de 5cm sur le foie. Je te rassure, je vis tres bien avec et le medecin m'a dit que bien des gens en avaient et ne le savait meme pas.
      L'origine semblerait etre hormonale (pilule). Aujourd'hui, je fais une echo tous les 6 mois/un an pour surveiller qu'il ne grossit pas, s'il grossit trop, on enlevera. Mais je le repete : c'est benin. Alors va voir ton medcin, fait les exams necessaires et ne t'inquietee pas inutilement.
      Tiens nous au courant du resultat !
      margaux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X

publicité