publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite ??!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite ??!

Bonjour..!!

Voilà, j'ai fait des analyses, il y a 15 jours, suite à une grosse fatigue ( qui avait des causes évidentes) mais dont je ne venais pas à bout malgré énorménent de sommeil et de repos.
    Il s'est révélé que j'ai des marqueurs hépatiques un peu plus élevés que la normale ( style 76 au lieu de 60, mon médecin m'a dit qu'on commençait vraiment à s'inquiéter à partir de 200 )J'ai 21 ans je ne bois pas beaucoup d'alcool ( style un verre ou deux le week end mais pas plus, je bois jamais d'alcool en semaine )je sais que je ne suis pas enceinte ( ai fait le test pour éliminer le doute) Et malgré tout j'ai des nausées terribles, je n'arrive pas à me faire vomir même si j'ai très envie de vomir en permanence, du coup, je me sens très faible, j'ai du mal à aller travailler et à faire quoi que ce soit, oui, sinon, je dois fumer environ 5 cigarettes par jour...
    Voilà, je ne sais vraiment pas ce que je peux avoir, je pensais qu'une hépatite ce déclarait plus violemment que ça ( parce que ça fait quand même trois semaine que ça dure...?! )
    Et puis j'ai aussi une doute sur ma pilule qui pourrait avoir des répercutions sur mon foie, d'autant plus que comme par hasard, durant la semaine d'arrêt de ma plaquette je n'avait plus aucun symptome, et dès que j'ai repris, ça a recommencé...?!
    Autre chose aussi, depuis 15 jours je ne bois plus une goutte d'alcool, j'ai déjà la nausée en permanence, mais si j'ai le malheur de boire par exemple un verre de rosé en mangeant, et rien de plus, le lendemain j'ai l'impression de m'être pris une cuite d'anthologie...

Au secours, qu'est ce qu'il m'arrive ??!
    Avez vous déjà vécu ou entendu parler de quelquechose de similaire ??!
    Merci de m'éclairer !

Bises
    Audrey

• Difficile à dire...

Mais déjà, ton médecin a raison (j'espère bien!), rien ne sert de s'inquiéter si tes marqueurs hépatiques sont un peu élevés. Ca peut être dus à plusieurs choses (une cuite, un abus quelconque, une "crise de foie" comme on dit couramment).

Pas de quoi s'affoler.

Pour l'hépatite, il y en a plusieurs sortes (A, B, C) et elles peuvent passer plus ou moins inaperçues...
    Si tu as vraiment un doute tu peux toujours demandé qu'on te fasse un dépistage... Une prise de sang et hop. Le tour est joué.

Quant à la pilule... Je ne sais pas du tout.

Tu devrais retourner consulter si tout ça s'arrange pas. C'est le plus simple.

Soigne-toi bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X

publicité