publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon beau frere viens dapprendre quil a 1 hepatite c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon beau frere viens dapprendre quil a 1 hepatite c

deja bien avancee que va til se passer par la suite ??merci

• Déja passée par là

Ne t'inquiète pas trop, a priori, ça évolue très lentement.
    D'abord, il va avoir une batterie d'examens biologiques ( prises de sang) avec fibrotest (état d'avancée de fibrose du foie), écho du foie et abdominale, peut-être biopsie.(C rien sous anhestésis générale 24 dh'ospitalisation).
    On va déterminer son génotype. Selon celui qu'on lui trouvera, il réagira plus ou moins bien au traitement.
    Ensuite traitement de 6 mois ou 1 an en tri-thérapie (Interféron, ribavirine etc) plus ou moins difficile à supporter mais bons résultats selon le génotype.
    Je travaille dans un labo, j'ai connu tous les cas : de celui qui continuait sa vie de façon toute à fait normale, jusqu'à celle qui s'arrêtait de travailler 6 mois tellement elle était fatiguée et qui maintenant attend un BB, et qui est " guérie". (surveillance régulière qd même)
    Moi, j'ai eu aussi une hep C par transfusion, je commence le traitement dans 15 jours.
    Je me marie le 6 Aout 2005
    Allez courage

Bizz

Brigitte

Commentaire

• Déja passée par là
      Oups ! j'oubliais

Même s'il a une cyrrhose, parait qu'avec le traitement, le foie se régénère.
      C mon hépato qui me l'a dit.

Allez

Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité