publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue et pbm de transaminase

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue et pbm de transaminase

voila tout a commencer apres mon accouchement il y a 3 mois,j'ai des maux de tete,des courbatures et surtout une tres grosse fatigue qui ne me quitte plus du tout!j'ai donc fait tout une serie d'examens et mon taux de transaminase des enzymzes et trop eleves,sur ceux j'ai fait des echos:foie vesicule ect...et tout et normale.aujourd'hui ce qui me gene le plus c la fatigue je n'ai plus d'energie,alors que j'avais une super peche pendant ma grossesse .c frustrant!si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
    bizz a toutes

• Moi aussi

il m'est arrivée la mm chose, on a decouvert pon heathiteC, lors de ma prise de sang quand j'etais enceinte , ms il faut savoir que ça fait des années que je me plains de fatigue et on ne m'a jamais cru, au contraire.....
    Pendant ma grossesse il y à eu es hauts et des bas et après l'accouchement idem fatigue sur fatigue, mmoi aussi mes transaminases sont elevés qd je suis fatiguée et malheureusement il n'y à rien à faire , être patiente, moi asussi mon foie est normal et là c par periode par moment j'ai de grosses fatigue et d'autre ou tout va bien, mais le plus dur c'etait les 1er mois arès l'accouchement, allez courage et si tu veux qu'on en parle iln'y à pas de probème.
    Stef

Commentaire

• Taux de transaminase

bonjour
      j'ai la même chose que vous , j'ai accouché il y a 3 mois et suite à une grosse fatigue visite chez un dentiste (hygiène limite) j'ai fait des examens
      mes transaminases agpt sont elevé 68 ...je pense donc à un probleme d'hepatite c ou pilule mal supporté...avez vous trouvé depuis...
      merci de votre réponse car je panique et mon medecin est en vacances!!!
      peg7627

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité