publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite c

mon pere vient d'apprendre qu'il a l'hepatite c! il est atteint a 50% du foie! il commence un triatement en janvier! puis je avoir vos temoignage sur les risques le traitement etc merci d'avance!bisou

• Incontournable

dans ce cas là. Il y a un site superbe avec un forum exatraordinaire sur l'hépatite c. Aucunes de tes questions ne resteront sans réponse :
    http://hepatitechronique.free.fr/
    C'est le seul forum correct sur ce sujet.

Commentaire

• Bonjour

Ma maman est atteinte de l'hépatite C ... cela fais 3 mois qu'elle est sous traitement... en fais ca a des effets très gênants :
      nausées, vomissements, fatigue
      c une injection par semaine pendant un an.
      maintenant elle est sous somnifère et anti dépresseur parce que psychologiquement c'est dur...

Commentaire

• Traitement réussi

je suis atteint de l'hépatite c j'ai découvert en 1996 et été traiter à l'interferon c'était 3 piqures par semaine pendant 1 ans . je l'ai très bien supporter la seul chose qui me démoralisé c'était que je perdais mes cheveux.. Le médecin me disait que je ne deviendrais pas chauve. J'avais du mal à l'accepter. Après la fin de mon traitement 5 mois après j'ai refait une prise de sang et il m'a dit que c'était bon. Il n'y avait plus rien d'apparent. Je sais qu'elle sommeille en moi. J'ai eu l'autorisation pour avoir des enfants. J'ai eu 2 beaux enfants qui sont agés de 3 ans et 2 ans qui ne sont pas atteints de la maladie. De temps en temps je verifie mes transaminases et pour l'instant tout est normalemnt.

Commentaire

• Courage

salut tout d abord ton pere va avoir besoin d énormément de soutien de ta part ainse que celui de ta famille sinon que vou on di les médecins? est ce quil vont entreprendre un traitement a base d interpheron?je sui de tou coeur avec toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
          X

publicité