publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cytomegalovirus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cytomegalovirus

bonjour,
    j'ai un cytomegalovirus ( problème au foie ) ,une fatigue intense ,perte de poids,peau désydratée,perte de cheveux ,et j'en passe et d'après le médecin tout vient de la thyroïde.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller.merci à toutes
    mariachristina

• Cmv

Vos symptomes peuvent certes être liés à un problème thyroïdien, mais également à une hépatite aigue au CMV qui est un virus hépatotrope. Il faudrait plus de détails sur votre sérologie et les enzymes hépatiques (transaminases) pour vous répondre, ainsi que la biologie thyroïdienne (TSH, T3,T4)

Commentaire

• Cmv
      Merci

à vous,je regarderais demain sur mon bilan merci hepato

Commentaire

• Cmv
        Cmv

bonjour,
        auriez-vous une adresse auquel je pourrais vous communiquer plus librement
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité