publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum...

Soyez les bienvenus...

http://86709.aceboard.fr/index.php?login=86709

Dans l'attente de vous lire...

Dina

• Jaunisse

moi, je souhaiterais connaitre tout sur la jaunisse chez un adulte.En fait, mon frère a contracté cette maladie.Il présente des signes assez apparents: le blancs des yeux jaunes, une grande fatigue accompagnée de vomissements.Qu'est ce qu'il peut faire? sachant qu'il vit au maroc, dans ce pays tout est payant: il a passé plusieurs examens qui lui ont coutés chère ( tois mille dirham ) sans qu'il y'ait d'amélioration aucune.

Commentaire

• Jaunisse

moi, je souhaiterais connaitre tout sur la jaunisse chez un adulte.En fait, mon frère a contracté cette maladie.Il présente des signes assez apparents: le blancs des yeux jaunes, une grande fatigue accompagnée de vomissements.Qu'est ce qu'il peut faire? sachant qu'il vit au maroc, dans ce pays tout est payant: il a passé plusieurs examens qui lui ont coutés chère ( tois mille dirham ) sans qu'il y'ait d'amélioration aucune. Merci de bien vouloir me faire part de votre point de vue sur la question .sabrina

Commentaire

• Hépathite c et grossesse

Je suis enceinte de 3mois et j ai découvert que j'ai l'hépathite c.je suis une ancienne toxicomane et je prends toujours du subutex.Heureusement mon ami n'a pas l'hépathite,mais je crains que mon futur bébé l est.Pourtant je n'ai pas besoin de traitement pour l instant.J'ai déjà une fille de 8ans et j'ai besoin de conseils.merci d'avance.Orèle10

Commentaire

• Hépathite c et grossesse
          Bonjour

je m'appelle vincent et je suis porteur de l'H C aussi, je suis ancien tox également, je vais démarrer le traitement en début d'année 2007. Je ne crois pas que la contamination soit systématique en cas de grossesse mais tu devrais poser la question à un gastro ou toubib direct.
          Je suis à ta disposition si tu as des questions!
          Vincent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-092006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité