publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu paumée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu paumée

Salut tout le monde !

Je viens d 'apprendre que mon frêre à une hépatite !!!!! Alors laquelle j'en suis incapable de le dire. Ceci étant la conséquence de l'alcool. J' ai très peur pour lui. Merci de me renseigner sur quel genres d 'hépatites il s 'agit et les conséquences. Je sais bien que je ne vous renseigne pas beaucoup, moi même étant dans l'ignorance totale. Et cette maladie s 'attrape t 'elle vu qu'il la contractée par l'alcool ? Je sais juste qu' il a un taux de gamma GT de 363 et que le transaminase est trop élevé. Merci. Bisous

• Lyllous

Pour pouvoir de donner des renseignements, il faut nous dire de quelle hépatite il s'agit.
    C'est à dire hépatite a, hépatite b, hépatite c etc.... c'est très différent.
    L'hépatite a n'est pas grave, très fatiguante mais très différente des autres hépatites. Je t'assure qu'il est impossible de te répondre sans cette précision.
    Ne t'affole pas et renseigne toi et dis le nous.
    Je t'embrasse
    Marri

Commentaire

• Lyllous
      Marri

IL m'est dans l'impossiblité de dire quel genre d 'hépatite c 'est. Je ne possède pas cette information encore. Cependant j 'ai vu mon médecin traitant, et je lui ai dit que mon frêre avait l'hépatite du à l'alccol. Elle m'a affirmée que l'on ne pouvait pas l'attraper. Pourtant elle ne c'est pas plus quel genre est ce ! Je ne comprend pas trop d 'ou elle se fit pour affirmer ça . Enfin, je suis pas plus avançée . Bisous

Commentaire

• Marri
        Coucou

Tu ne peux pas demander à ton frère ?
        Tu es certaine qu'il a une hépatite ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité