publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoise hépathite c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoise hépathite c

bonjour j'ai rdv le 1 mars pour une biopsie et j'angoise c'est la deuxiéme fois que j'en fais une mais cette ci c'est différent hépathite gagne du terrain mon copain n'est pas au courrant et j'ai peur de le perdre que dois je faire
    merci de me répondre
    christal48

• Si ton copain

te quitte parce que tu as une hépatite c, c'est qu'il n'est pas très intéressant.
    Tu peux consulter le plus grand forum sur l'hépatite en tapant sur google hépatite c forum.
    C'est le plus sérieux et tu auras des réponses à toutes tes interrogations.
    Bon courage, la biopsie, ce n'est rien.

Commentaire

• Si ton copain
      Je suis pas trop inquiéte

pour la biopsie mais en revanche j'angoise sur le résultat . aprés avoir lu tous les témoignages sur le traitement cela me fais super peur !!! je suis une grande sportive et je ne supporte pas d'être amoindri et le plus difficile c'est de l'annoncer a mon copain j'ai essayée de le faire mais rien ne sort de ma bouche . je me torture l'esprit dans tous les sens mais le probléme reste tjrs le même j'ai l'impression de me sentir comme une pestiférée ....

Commentaire

• Je suis pas trop inquiéte
        Mon mari

a été traité pour une hépatite c alors je t'écris en connaissance de cause.
        Les six mois de traitement n'ont pas été facile , il était très fatigué, lui aussi très sportif. Un semaine après l'arrêt du traitement, il refaisait 30 kms de vélo sans problème.
        Tu n'es pas du tout une pestiférée, vous seriez nombreux alors, aujourd'hui, c'est toi, demain c'est peut être ton ami qui aura un problème de santé. Christal fait ce qu'il faut pour guérir et ne te met pas des idées "bien pensantes" en tête. Je dois avoir une boite Email sur auf mais je ne me souviens plus comment on fait, si tu la trouves, je peux t'écrire plus librement hors forum;
        Bises
        Marri

Commentaire

• Salut
          Mais oui

je vais essayer de t'écrire sur ton adresse Email.
          Bizz

Commentaire

• Soufflez

JE SORS D UN TRAITEMENT POUR UNE HEPATITE C. IL FAUT ETRE EPAULEE ETRE MALADE NE VAUT PAS LA PEINE D ETRE REJETEE PAR QUELQU UN SINON C EST QUE CETTE PERSONNE NE VAUT PAS LA PEINE; courage la biopsie n'est pas douloureuse mais je partage votre angoisse bon courage, des jours meilleurs viendront.

Commentaire

• Soufflez
              Ca y est c'est fait

je suis restée plus de 24hs à l'hopital c'était pas vraiment le pied mais je suis contente que ce soit fini . maintenant il faut attendre les résultats et je vois mon hépatholgue que le 11/04 mais bizarement j'ai l'impression d'avoir fait le plus dure même si je n'ai encore rien entamé !!!!en tout cas le fait de pouvoir en parler avec les gens qui connnaissent bien le probléme cela me fais beaucoup de bien !!! en se qy=ui concerne mon ami il a l'air tout a prêt pour me soutenir dans cette épreuve c'est déja un poids en moins parce'que je suis vraiment bien avec lui et ce qui est encore plus extraordinaire c'est que son attitude et son comportement a mon égard n'a pas du tout changé ... à trés bientôt bisou

Commentaire

• Si tu ne peux même pas communiqer la dessus

avec ton copian, alors est-ce un ami ?

Si la personne censée nous aimer ne nous aime plus parce qu'on est malade, c'est qu'elle ne vaut pas la peine de rester notre amie !!!

Commentaire

• Si tu ne peux même pas communiqer la dessus
                  Il est plus attaché a moi que je que je croyais

non finalement je suis surprise du comportement de mon copain il a eu un peu de mal a digérer la nouvelle mais en fait tout est comme avant même encore plus fort je suis sur un petit nuage avec lui .. j'ai fais ma biopsie et maintenant j'attend les résultats mais sans angoise car je sais que je suis épaulée et cela me fais beaucoup de bien en espérant que je n'aurais pas un traitement trop lourd n'y trop fatiguant mais quoi qu'il en soit je suis sereine !!!

Commentaire

• Moi j'aime mon amoureux !

Tout récement, je me suis fait
                    un copain. Il se trouve qu'en passant un test de MTS, on a découvert qu'il était atteint de
                    l'hépatite C. Et depuis cette nouvelle, il me rejettes et me dit d'aller voir ailleurs.
                    Je l'aime beaucoup et j'ai décidé de l'appuyer dans sa maladie. Il a une peur bleue
                    de me contaminer. C'est plutôt lui-même qu'il rejettes et qui n'acceptes pas sa maladie.
                    À mes yeux, rien n'a changer. Il demeure l'homme fantastique
                    auprès duquel je désire grandir,
                    vieillir et partager ma vie.
                    J'ai décidé de lui laisser du temps pour digérer, c'est un choc non seulement pour lui, mais pour moi aussi. De mon côté, j'ai accepté sa maladie. Je lui envoyé toutes les informations nécéssaires à savoir sur le sujet en le rassurant et que je reste auprès de lui, qu'il n'est pas seul et qu'avec tout mon coeur, il demeure celui que j'aime.

Commentaire

Bravo!!!!

en fait la situation a bien changé depuis mon copain ne pas du tout rejeté bien au contraire !!! tu as raison de le soutenir car lorsqu'on est atteind de l'hépatite on a vraiment l'impression d'être un pestiféré mais c'est uniquement dans la tête et d'avoir un soutien moral de quelqu'un on aime ca fait vraiment du bien, même s'il te rejéte insiste au max jusqu'a temps qu'il accepte sa maladie . et dis lui bien que si vous faitez attention il n'y a pas de souci au niveau de la contamination
                      bon courage et tiens moi au courrant si tu veux bien
                      christal

Commentaire

• Il est plus attaché a moi que je que je croyais
                        Ho la!

t'es au courant que ce n'est ni la peste ni la lèpre?

Commentaire

Bonjour

je viens de voir ton ms,pas de panique dit lui faud qu'il ce soigne et faut vous protegé seulement si ya du sang donc regle aussi non risque est tres faible,moi aussi j'ai une hpc et la je fait un traitement pas tres dure physiquement mais moralement c'est tres dure,moi je démoralise grave mais bon j'ai aussi eu des probleme de toxicomani mais dit a ton amie qu'il regarde mon ms et je lui dit accroche toi ta une nana qui veux t'aidez c'est tres important,c'est pas la fin il faud savoir ya hepatites c genotype 3 et 5 qui ce soigne a 80% et 1-2et4 qui eu sont plutot difficile pour le savoir qu'il va voir un hépatologue et il ferra une prise de sang pas besoin biopsi maintenant courage surtout courage
                          allez a bientot et bonne chance a vous deux mec accoche toi et en plus tes pas seul;tchao

Commentaire

• L'hepatite=mon ombre

salut il ne fo pas te faire du mal on en suporte deja assez moi je suis marié et je vie avec depuis 2000 je vien de reprendre un segond traitement depuis debut janvier et me voila reparti pour 18 mois.pour ce qui est de ton ami tu drvrais lui faire lire les differentes explications sur ce site il n'y a pas meilleur explication,c'est une maladie qu'il faut traiter sans arriere pensée et positiver car la science a enormement evolué.garde confiance.amicalement.scud

Commentaire

• N'aie pas honte

ce n'est pas une maladie honteuse ..n'aie pas peur de le dire a ton copain .. moi je suis mariée depuis 29 ans et contaùminée depuis 28 ans et mon mari n'a jamais rien eu .alors n'angoisse pas ...
                              moi je viens de commencer le traitement hier au soir car mon hépatite apres etre restée inactive pendant 27 ans a decidé de me pourrir un peu la vie ..donc voila mais dans ce cas il faut rester positive c'est deja la moitié de la guérison..
                              bon courage ...

Commentaire

• N'aie pas honte
                                Oups

viens de me rendre compte de la date de ton message suis un peu en retard pour repondre

Commentaire

• Hepatite c et mal au foi

es que quand on a l hepatite c on a mal au foi

j ai super mal au foi

je suis angoissé es que ca peut venir d une hépatite

Commentaire

• Angoisse hépathite c

Bonjour christal,

En 1997, après un dépistage j'ai découvert mon hépathite C, 1ère réaction : la surprise, l'interrogation également car je ne connaissais pas cette maladie. Je suis donc passée de l'Etat "Pleine Forme et Bonne Santé" (la maladie est silencieuse) à celui de malade, fréquentant les hôpitaux,les médecins .. bref.
                                    Comme toi, Christal, j'ai eu droit a la biopsie (traumatisante, tu connais ...) le résultat : Virus actif, foie endommagé bien sûr. A cette époque 1 seul traitement "l'interféron", des nodules découverts à la thyroïdes ont fait que j'ai dû subir l'ablation de celle-ci avant de commencerle traitement (incompatible avec des problèmes thyroïdiens) traitement pendant 1 ans .. rechute ...entre temps la découverte de la Ribavirine .. donc bithérapie pendant 6 mois . mais GUERIE GUERIE ET GUERIE, je ne sais pas à quel génotype appartient ton virus, moi c'est le 2. Suis bien ton traitement, je crois qu'il est moins lourd maintenant. GUERIE ,n'est pas le mot, mais maintenant le virus est inactif et le foie s'est régénéré.
                                    J'ai attrapé ce virus lors d'une transfusion sanguine 16 ans avant la découverte de ma maladie. (Et j'ai gagné le procès fait au centre de transfusion au bout de 7 ans). Cette maladie n'est pas transmissible sexuellement, tu n'as pas à t'inquiéter pour ton copain). Je me tiens à ta disposition pour d'autres renseignements.
                                    Je t'embrasse et fais tout ce que les médecins te conseillent.

Commentaire

• Angoisse hépathite c
                                      Solidarité

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Pouvez-vous me dire sous quelle fourchette de prix il est possible d'assigner le centre de transfusion sanguine ?

Vous pouvez visiter mon blog à l'adresse suivante pour comprendre mon histoire :

http://hepatitec.blog.mongenie.com

Je serai heureux de votre soutien pour l'assignation du CHR en justice puisque l'interferron et la ribavirine ont des effets catastrophiques et la lueur d'espoir qui vient deBoston suite à un congrès de médecine qui a réuni 4000 docteurs ne laisse pas prévoir des résultats d'un nouveau médicament avant 3 ans (délais prévisionnels de mise en service pour le grand public) d'après le gastroentérologue.

Cordialement,

Rosarito

Commentaire

• Angoisse hépathite c
                                        Appel a solidarite

Bonsoir,

A bien réfléchir, je m'adresse à vous qui avez gagné un procès pour faire appel à candidats à l'assignation collective en justice. Ce dossier sera confié à un avocat célèbre (j'attends son accord)

Indispensable, posséder les résultats des examens biomoléculaires charge positive.

Voir blog :

http://hepatitec.blog.mongenie.com

Courage à tous et merci de votre attention et de votre soutien indéflectible dans cette calamité.

Rosarito

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité