publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperplasie noduaire focale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperplasie noduaire focale

Bonjour

On vient de me diagnostiquer avec une hyperplasie noduaire focale. Une tumeur bénigne de 11 x 7 cm sur le lobe gauche du foie.
    Après une échographie, 2 scintigraphies et un scan...
    On me dit que l'on opérera pas car ça n'évolue pas en général. Mais de mon côté, vivre avec une tumeur... et de cette taille en plus !

Y a-t-il quelqu'un qui connaît ce problème ? Ou qui aurait de l'information à ce sujet...

Merci,

Gigi1144

• Hyperplasie nodulaire focale

Bonjour,

Moi aussi on vient de me trouver une hyperplasie au foie de 9.7 x 6.9, je dois passser un IRM dans une semaine, mais j'ai mal au côté et je suis fatigué tout le temps, je pense que vivre avec ça ce n'est pas facile et on devrait avoir le choix.
    J'ai 34 ans je ne veux pas vivre tout le temps avec ça dans le ventre.
    GIGI1144 reponds- moi merci.

Commentaire

Hyperlasie

Je ne sais pas si tu vérifies tes messages privés mais je t'ai envoyé quelque chose taxi21.
      J'ai été opérée le 24 mai. Ça a très bien été. On a fait cela à Montréal. La convalescence est assez longue: 2 mois. à vrai dire ça fait 3 mois et j'ai encore mal aux muscles abdominaux mais rien de bien intense. Ça valait la peine. Contacte-moi pour des détails. Ça me fera plaisir de te renseigner . Si je peux t'aider !
      Gigi

Commentaire

Hyperlasie

Je ne sais pas si tu vérifies tes messages privés mais je t'ai envoyé quelque chose taxi21.
        J'ai été opérée le 24 mai. Ça a très bien été. On a fait cela à Montréal. La convalescence est assez longue: 2 mois. à vrai dire ça fait 3 mois et j'ai encore mal aux muscles abdominaux mais rien de bien intense. Ça valait la peine. Contacte-moi pour des détails. Ça me fera plaisir de te renseigner . Si je peux t'aider !
        Gigi

Commentaire

• Hyperlasie
          Opération

je souffre de 2 hyperplasies et souhaiterai savoir pourquoi on vous a opéré et si l'opération est délicate
          Merci

Commentaire

• A propos

je suis ds le meme cas que vous et ne sais que faire!! attendre avec les douleurs? pouvez vous me donner de vos nouvelles merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité