publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon virus d'hépatite c a disparu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon virus d'hépatite c a disparu

J'ai reçu hier le résultat de la prise de sang de virémie hépatite C du 10 mars: NEGATIFFFF!!!
    Je suis en traitement depuis le 16 décembre. A part la fatigue et l'essoufflement, rien à signaler de tous les effets secondaires qu'on nous avait promis.
    je me marie le 6 aout. D'ici là , j'aurai récupéré toutes mes forces et je pourrai redire à mon chéri comme je l'aime pour son soutien moral sans faille, de m'avoir tant aidée à faire les courses, le ménage, et tout et tout.

• Félicitation !!!!

ça fait vraiment du bien de lire des expériences comme la tienne car moi je suis encore dans l'angoise d'un traitement et vu tout se que j'ai lu cela me fais un peu flipper mais de voir que 3 mois aprés le début de ton traitement tu es négative et que en plus tu n'a pas trop ressenti d'effets indésirable cela me laisse bonne espoir pour moi ... en espérant que tu aille super bien je te souhaite tout le bonheur du monde à bientôt bizzzz
    christal

Commentaire

• Super!!

C'est très encourageant. Moi j'ai eu un traitement à l'interféron (très penible) il y a 12 ans mais ça n'a pas marché. Je suis bien suivie et mon médecin m'a dit que dans 2 ans il y aurait de nouveaux médicaments. Peut être que je referai une tentative si les effets secondaires sont atténués.
      Quel traitement as-tu suivit?
      As-tu eu un congé de maladie pour te soigner?
      Car moi je n'ai pas manqué le travail un seul jour mais c'était de la folie car j'étais vraiment au bout du rouleau.
      Je ne désespère pas de guerir malgré que mon hépatite C ne me gêne pas ( pour le moment)
      Bye

Commentaire

• Super!!
        Je suis en protocole

d'un test de nouveau médicament à l'hopital. C'est un dérivé de ribavirine, qui atténuerait la baisse des plaquettes et des neutros. Mais comme c'est en double aveugle, je ne sais pas si il m'est appliqué. Par contre, je suis très dorlotée durant mes visites par le médecin qui s'occupe de moi. Mon traitement, c'est donc 3 comprimés de "ribavirine" deux fois par jour et une piqure de Peg-Interféron une fois par semaine, le tout pendant 6 mois.Je suis de génotype 2, femme, 45 ans, non fumeuse, contaminée par transfusion en 81, et j'avais une virémie basse.Je travaille en tiers temps avec mon ex, en secrétariat et il est aussi franchement coopérant. Je pars deux heures plus tôt tous les mois pour ma visite à l'hosto, et il ne me les compte pas. Le moral est hyper-important dans ces cas-là. L'après midi, je bricole mes faire parts, mes photophores du mariage, mes tulles de déco, je suis branchée à fond sur ce qui se passera dans maintenant 4 mois . Allez, courage !!!

Commentaire

• Félicitation !!!!
          C'est vrai que

Le médecin était alarmiste. Il avait convoqué mon fiancé et lui avait annoncé le tableau. Tendances dépressives, voire suicidaires, baisse de libido, alopécie, perte de poids, et j'en passe.
          Malheureusement j'ai pas encore perdu un seul gramme, j'ai tous mes cheveux, calins tous le temps sauf le soir de la piqure (laissez moi dormir!!).Par contre, aucune résistance physique (marche, station debout, ménage etc) une grande soif permanente, une sécheresse généralisée de la peau, des mains et des lèvres. Je m'hydrate et je bois en permanence. je ne suis pas la seule a avoir une séroconvertion à 3 mois (je suis secrétaire médicale ds un labo, je suis donc "sur le terrain" ), mais si ce sont les seuls inconvénients, ça vaut la peine d'y aller avec confiance. Tu commences ton traitement quand ?

Commentaire

• Félicitation

bonjour , je suis dans lemême cas que vous et je voulais vous féliciter pr l'heureuse nouvelle ! contrairement à vous mon medecin vient de me proposer d'entamner un traitement , à vrai dire je ne suis pa prête moralement c pou cela qu'en lisant votre message cela ma donné a réfléchir...je voudrais savoir si vous avez obtez facilment au traitement ? merci et bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité