publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur médicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur médicale

bonjour,
    J'ai eu une hépatite B A, il y a 22 ans. Suite à un rapport sexuel. comme je me sentais très fatiguée et que mon ami était atteint d'une hépatite B, j'ai consultée mon medecin traitant (ex)qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et que pour plus précaution et à titre prophylactique on allait m'injecter un gamma-globuline (hépuman berna)Injection faite le 24.12.1980, le 16 janvier 1981, je me suis retrouvé paralysée avec des douleurs innommables pendant deux mois et demi. lorsqu'on a reussi à me faire des prises de sang,(le sang coagulait dans la seringue) j'avais refusée de rentrer à l'hopital..... (mauvaise expérience). j'avais un antigéne australien de 6400 et je suis restée alitée les 6 mois suivant et en plus j'avais un cytomégalovirus, dû toujours à cette maudite injection. la galère,.... plus tard j'ai recommencé à travailler à peu près une année, mais j'avais beaucoup trop de problèmes articulaires et résultat je suis en invalidité. Résultat j'ai toujours des graves problèmes articulaires, une maladie auto-immunitaire et de graves allergies alimentaires. C'est vrai que ma confiance dans le domaine médicale, c'est quelque peu émoussé.
    Si quelqu'un a eu également un problème similaire, j'attends une réponse, merci

• Erreur médicale

Bonjour,*je m'apercois que tu n'as pas de chance et comme toi ma confiance dans la domaine médicale est réduite.
    Suite a plusieurs otites il m'ont mit des diabolos, mais un mois après fièbre vertiges et trés fatigué avec en plus un liquide qui puait sortait de mon oreille.
    Conclusion j'au consulté mon medecin qui pendant 3 mois a ponctionné l'oreille en disant c'est rien.
    En fait en allant voir un autre médecin il ma conctaté une méningite bactériologue due à un appareil contaminé pendant l'opération.
    Conclusion opération des 2 oreilles grattage du cervelet et perte d'audition de l'oreille gauche.
    J'ai pourtant travaillé 6 ans dans le médicale mais on ne sait jamais a qui faire confiance.
    Je suis mainteant Taxi et j'ai envoyé un autre message que tu pourra lire car il m'ont dépisté une hyperplasie nodulaire focale de 9.7 cm et on me dit no prblème.
    Que faire ?????
    Merci bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité