publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptomes pour les 3 hépatites ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptomes pour les 3 hépatites ?

merci de me répondre !

• 3 hépatites

hello,
    la A c'est la moins grave, tu peux avoir des nausées, mal côté foie éventuellement un ictère la peau ou le blanc des yeux qui jaunissent, il y a beaucoup de gens qui l'attrapent mais sans symptômes apparent.
    la B c'est compliqué problémes articulaires style grippe,(si t'as de la chance, pour ma part on pensait que je faisait des crise de polynévrite) douleur foie, ictére, nausées, fatigue, quand je dis fatigue c'est de ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre. pour moi personnellement j'ai eue les deux on m'a collé un vaccin alors que j'étais en pleine incubation, avec le temps çà te bouffe tes défenses immunitaires et tu ramasse tout ce qui traine. sans compter toutes les séquelles et pour ma part je ne peut que dire faite gaffe aux vaccins et surtout utilisez les préservatifs même si c'est pas marrant, il faut avoir une bonne hygiène de vie et manger sain, changer les habitudes alimentaires, pas facile non plus.
    La c, je ne connait pas bien, mais je te signale qu'il y encore la e et la d.
    voilà, j'espère avoir pu t'apporter une réponse, même si elle n'est pas totalement complète.
    bye
    martine

Commentaire

• Un lien

pour des informations précises sur les hépatites voici un lien : ... hes-rhone-alpes.com. Quant aux symptomes, ils varient selon les individus et le stade de la maladie. ce qui est pénible ce sont les effets secondaires liés au traitement.

Pourquoi cette question ?
      amicalement

Commentaire

• Et encore un autre lien

pour des infos d'ordre plus général ... hes-rhonealpes.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité