publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!! hépatite b : est-ce que les traitements sont lourds???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!! hépatite b : est-ce que les traitements sont lourds???

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai dans mon entourage proche une personne qui est atteinte d'une Hépatite B, et qui commence à suivre un traitement. je voulais savoir si ce traitement est lourd... est ce que vous vivez mal le traitement?? Pensez-vous qu'il soit efficace??? y a t il des effets secondaires?? Comment les percevez vous?? je suis assez inquiète

Merci de me répondre vite parce que je n'ai pas vraiment accès au net !!!!

J'ai vraiment besoin de savoir !!!

• Pas d'affolement

salut,

j'ai découvert depuis 2003 que j'étais porteuse de l'hépatite B et de l'Hépatite Delta. Vu que la réplication virale était sévère j'ai donc entamé un traitement.
    je vous dirai sincèrement que le traitement est quand même lourd pour moi car il me revient à 810 euros par mois. Je pense qu'il est efficace parceque mes transaminases avaient considérablement baissés, le seul problème c'est qu'il faut régulièrement faire des analyses de sang car le VIRAFERON PEG 100mg que je prends atteint sérieusement le système immunitaire chez moi, c'est ça son effet secondaire. Je suis donc obligée de stoper le traitement quand mon système s'affaiblit et le reprendre que les résultats sont à la hausse. Dans tous les cas le médecin m'a dit que je pouvais guérir définitivement du virus, si le traitement est bien suivi, au bout d'un an de traitement régulier.
    courage et surtout pas d'affolement. Une bonne hygiène de vie est aussi nécessaire : éviter les matières grasses, trop de sucre, trop d'exercices physiques afin de ne pas agresser le foie.

Commentaire

• Bonjour

voila moi j'ai subit le traitement qui a duré un an cela est tres fatiguant mais il faut se battre car pour moi cela a été bénéfique et depuis la fin de mon traitement en 2001 je suis redevenu comme avant et repris mon travaille et ma vie de famille et le virus est devenu négatif alors courage car cela vaut le coup serge

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062006-012006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité