publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite c & méthadone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite c & méthadone

Bonjour,

J'aimerais savoir si la méthadone peut servir a soigner l'hépatite C.

C'est très importat pour moi de savoir, histoire de confirmer si je me fait mener en bateau ou non....

Merci a l'avance pour vos réponses

Chouette35

• Up

svp.. j'ai vraiment besoin d'une confirmation...

merci

Commentaire

• Up
      Up

désolée d'insister....

Commentaire

• Réponse

Salut Chouette, quel gros bobard on t'a sorti là. La métha ne guérit et ne soigne Absolument pas l'hépatite c. Si tu veux des vrais renseignements,il est préférable pour toi dr t'adresser à un "vrai" médecin. Bati9

Commentaire

• Up
          Re réponse

Non Chouette, dans aucun cas.Elle ne sert qu'aux sevrages des opiacés et à rien d'autre. Bisous. Bati9

Commentaire

• Réponse
            Précision

c'est heureux de vouloir comprendre ce que tu vis..mais un vrai spécial en la matière est indiqué etpourra sur la base d'un paquet d'info que tu lui auras fourni te dire ce qui correspond à ton cas.
            Courage et vas y vite
            bisou

Commentaire

• Re réponse
              Merci beaucoup !

tu confirmes les infos que j'avais trouvé lors de ma recherche !!

On m'a vraiment mené en bateau !!! Une femme avisée en vaut 2 !!

Commentaire

• Précision
                Merci

heu c'est pas moi qui vie avec ce médicaments.. Quelqu'un a tenté de me faire croire des trucs qui ne tiennent pas debout. Je voulais seulement valider les infos que j'avais trouvé.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y répondre

Chouette

Commentaire

• Non!!

La je suis bien désolé pour toi mais la méthadone ne va pas soigner une hépatite,sois tu est naif ou tu te renseigne pas ou il faud,mais la metha et un produit de subtitution pour heroinomane,pour l'hepatite c ya bien un traitement mais pour ça faud allez voir un hépatologue a l'hopital et biensur avand tt ton médecin traitent,voilà et sache qu'il existe des associations qui peuve te rensigner mieux que certain bléreau que tu rencontrera dans ta vie,bise et bonne suite,,,,,

Commentaire

• C faut

la methadone a une seule relation avec l'hepatite c...dans le cas ou la personne deja habitué aux drogues type opiacés soufrirais d'hépatite on l'encourage a suivre un traitement longue duree a la methadone pour son addiction

Commentaire

• Methadone

On prescrit de la méthadone principalement pour els désintoxications et les douleurs post traumatiques.
                      Parfois aussi pour supporter la bithérapie, si le traitement à la méthadone était déja en place avant de commencer celle ci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité