publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests contradictoires

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tests contradictoires



    Bonjour à tous,
    lors d'un depistage dans un unité d'action sociale on m'a trouvé un résultat positif au VHC, on m'a fait un second test du même type (apparement c'est la règle), ce dernier est resorti négatif. Etant donné mon cadre vie (une operation dans ma vie, pas de transfusion, pas d'injection intraveineuse de drogue, pas de tatouage de percing, ne travaillant pas dans un metier à risque, relation sexuelle protegée), le médecin estime que j'ai des bonnes chances d'être négatif mais il ne s'explique pas le premier test positif. Il m'a néanmoins orienté vers un toisième test auprès d'un spécialiste en hépatiste C (echographie du foie et bilan biologique). Je reste quand même inquiet et me demande si des gens ont été dans mon cas, et je me demande surtout quel était le résultat de leur troisième test. D'avance merci je suis terrorisé à l'idée d'attendre un mois pour qu'on m'annonce un résultat positif à l'arn du virus.

  • Ah les pourquoi????



    J'ai l'hépatite C dépistée suite à un examen de routine et comme toi j'ai une vie tres rangée (boulot, pas de drogue, pas d abus d alcool, vie de couple marié sans rien)...alors on a cherche dans mes fichiers antérieurs et aucune transfusion, une césarienne, et des soins dentaires...alors hypotheses: j ai marché sur une aiguille jettée sur la plage...c est tout ce que j ai trouvé comme possibilité (????)...On a fait 2 fois le test de dépistage et 2 fois positif il y a 7 ans...C, 1B...et j ai développé une intolérence à tous les médicaments...

    Commentaire


    • Ça m'est arrivé



      il y a un et demi en allant faire un depistage VIH avec mon petit ami, on m'a annoncé "mlle vous avez un resultat positif au VHC".
      bon j'ai paniqué, normal, ça fait un choc tout de meme.
      j'ai repassé le test (dont je n'ai pas eu le resultat d'ailleurs), j'ai fait une prise de sang pour en ... (entre autre taux de transaminases) et vu une hepathologue qui m'a dit que j'étais une "fausse positive", en réalité le 1er test te donne positif mais apres une prise de sang plus complete tu t'aperçois que tu n'as rien. seulement que le 1er test n'est pas fiable à 100%.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité