publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyrrhose suite a hepatite c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cyrrhose suite a hepatite c

Mon ami et père de mon enfant est atteint d'une hépatite C qui en est au stade de la cyrrhose, car déclarée très tard il est en traitement depuis maintenant 2 ans, et son moral est ces derniers temps très bas car il ne supporte pas le traiterment qui lui fait chuter ses plaquettes et ses globules blancs là ils essaint encore un truc (deux piqûres par semaine) pour voir si ça marche, sinon, il se peut bien qu'il ne puisse pas se soigner et par conséquent, guérir c'est dramatique !!
    Connaitriez-vous des solutions 'parallèles' pour freiner l'évolution de la maladie ? des tuyaux ? je sais pas quoi
    Aussi, quelqu'un pourrait-il me dire si oui ou non, un régime particulier est péconisé en cas de cyrrhose (je ne parle évidemment pas d'alcool) ?
    Merci d'avance à qui me portera une réponse

• La solution "médecine parallèle"

La solution "médecine parallèle" existe.
    Mais il faudra faire un choix : la médecine officielle ou la médecine parallèle, les 2 n'allant pas ensemble.

Dans l'attente, la vitamine B6 est la vitamine du foie. Je suppose que ton père en prend.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité