publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide... hépatite b, je vois tout en noir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'aide... hépatite b, je vois tout en noir

Bonsoir
    Nous sommes vendredi soir 10h15 et mon copain vient de recevoir un coup de fil de son docteur lui indiquant qu'il avait l'hépatite B. Je suis incapable de dormir, je suis complètement paniquée car je ne connais rien de cette maladie. Il aura d'autres tests à passer dont un échographie et un biopsie du foie. Est-ce qu'il y des ressources pour nous aider? Nous avons 2 enfants et j'ai peur pour eux. Apparemment nous aurons un appel de Santé publique Canada cette semaine, pour quoi, est-ce que notre entourage est en danger...svp ne me laissez pas sans réponse je vois tout en noir...

• Pas de panique

Je comprends que quand on apprend la nouvelle, il faille un temps pour comprendre, accepter puis enfin se battre pour en sortir.
    Il existe des sites dédiés aux malades et à leurs proches, où tu trouveras 1000 informations et beaucoup de solidarité :
    http:/ ... hepatites.net ou
    forum.doctissimo.fr.
    A vous 4, bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité