publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important!!! ag hbs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important!!! ag hbs

Salut à tous.
    Tout le monde dit que lhépatite B ne guérit pas moi je dis que cest faux !!!! Car le contraire se passe avec moi.
    Jai été diagnostiqué positif de lAg HBs le 12/04/05 à ce moment là jétais positif à 331.93 (taux de fibrose), comme tout le monde jai paniqué, et le plus grave ce que je savais rien sur cette maladie, la seule information que javais cest quelle ne guérit pas.
    Tout de suite je suis allé voir un généraliste, que apparemment lui aussi ne savais presque rien sur la maladie, car je vis en Algérie un pays où parler des ces maladies est un sujet tabou, donc celui-ci mas prescrit un tant de médicaments qui sont :
    -Neocalsigenol
    -vitamine C
    -Supradyne
    -Plenyl
    -Paraversal Avec Vitamine C
    -Sargenor
    Et tant dautres que je me rappelle même pas. En général cétaient des fortifiants et des médicaments pour le métabolisme.
    Désespéré cest normal que je les ai pris tous, cella pendant 2 mois à la fin de cette période je suis allé faire mon contrôle le 14/06/05, et jétais encore positif cette fois à 294.02 (taux de fibrose). Jai continué à prendre les médicaments jusquà mon troisième contrôle le 9/07/05 mais là le taux de fibrose avait augmenté de 327.59. Jétais inquiet mais heureusement cétait la période de vacances donc je suis parti chez moi. Je suis resté là bas 1 mois et demie pendant cette période jai continué mon traitement ordinaire.
    Avant mon retour ma mère raconta à une tante à moi que je suis malade de lhépatite B, celle-ci se connaît bien en médicine alternative, donc inquiète mais optimiste elle a acheté des médicaments que jai emmené avec moi à mon retour. Avant de commencer le traitement que ma tante ma donné je suis allé faire à nouveau un contrôle le 6/09/05, et cette fois-ci jétais toujours positif à 279.08 (taux de fibrose). La jétais vraiment désespéré car jétais proche des 6 mois délais maximum pour que la maladie soit vu comme une Hépatite B Chronique.
    Sans vraiment le croire jai commencé avec le traitement que ma tante ma donné. Elle mas donné 4 médicaments différents je connais juste le nom de 2 qui sont :
    -Les racines de cocotiers (dit les plus importants), et les feuilles de sapin de noël (le vrai bien sur !) Elle mas dit de bouillir les feuilles et les prend en forme de thé et jai prenais les 4 médicaments tout les jours de 4 en 4 heures (le premier à 8H, lautre à 12H ainsi de suite).
    Le 9/11/2005 je suis allé faire un bilan Hépatique car les 6 mois étaient passés donc lhépatite est devenue Chronique (daprès les médecins). Mais surprise mon médecin ma dit que jétais très bien et beaucoup mieux quavant, les paramètres du bilan étaient les suivants :

PARAMETRES
    -Bilirubine totale =13
    -Bilirubine directe = 06
    -Bilirubine indirecte = 07
    -Transaminases SGOT = 21.00
    -Transaminases SGPT = 16.92
    -Phosphate alcaline = 183.72
    -Gamma GT = 36.63

Jétais plus que contente, car médicalement jétais Chronique mais quand même je guérissais peu à peu.
    Jai continué avec mon le traitement jusquau 6/12/05 jour laquelle je suis allé à nouveau faire un contrôle et surprise jétais toujours positif mais cette fois-ci à 16.80 (taux de fibrose), vous vous rendez compte de ça ? En 2 mois ça a chuté de 279.08 à 16.80, mais avec les vitamines que je prenais avant sur la même période ça ne chutait que de -10 à -20 maximum. Donc cest claire que cest sont les médicaments que ma tante mas donné qui ont fait ça.
    Cest aujourdhui même que je viens de recevoir mes résultats des analyses je suis fou de joie car je suis sûr quà ce rythme dans un mois maximum je serais guérit et cest claire que je voulais et devais partager ça avec tout le monde.
    Quand même je précise que pendant tout cette période jai pris beaucoup de miel nature (4 cuillères à soupe par jour) et je nai pas arrêté avec les fortifiants et aussi jai jamais pris des médicaments comme lInterféron Alpha ou dautres.

Il y a un truc laquelle nous les jeunes daujourdhui ne croyons presque pas cest que sans Dieu on peu rien !! Et je suis sure que cest lui qui mas guérit donc croyons en lui car la fois fait bouger même les montagnes.

Pardon pour les erreurs dorthographe, je suis Lusophone. dada_182002@yahoo.fr

• À nouveau moi

Ce que mas plus étonné cest que jai jamais suivi un régime alimentaire. Mais quand même je ne vous conseille pas de le faire !!

Commentaire

• À nouveau moi
      Bel espoir

les médecines naturelles sont parfois très efficaces !!!!!

Commentaire

• Je suis assez

dubitative.... mais je suis très heureuse que cette méthode ait marché pour toi. néanmoins fais des bilans réguliers car le virus est peut-être endormi mais présent ou en train de muter. la disparition des AgHbs ou du mins un faible taux ne veut pas dire que la maladie est résorbée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité