publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon meilleur ami

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon meilleur ami

voila g 15 ans ... mon meilleur a ami a une copine elle a 16 ans mé elle souffre dune maladie du foie elle ve en mourrir je ne c pa c koi comme maladie mé jaimeais savoir si elle pe sen sortir etc... alors si vs avez d renseignemen aidé moi je le fé pr mn ami merci biz a ts

• Pas facile de t aider

avec si peu d infos mais je trouve généreux de ta part de chercher à l aider

les maladies du foie sont nombreuses c est difficile de parler sans savoir davantage ;
    ce que vous pouvez faire avec ton ami c est l aider , la soutenir , lui changer les idées afin qu elle ne se sente pas seule et qu'elle n ait pas envie d en finir avec la vie .

je t embrasse
    tiens nous au courant
    Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité