publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signigfie un taux assez élevé de

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que signigfie un taux assez élevé de

transaminases (SGPT) (Alat): 117 U/L
    Gamma-Glutamyl-transferase (GGT): 124 U/L
    tout risque d'hépatite est ecarté (examens négatifs)

je m'inquiète ma femme doit faire une écho abdominale demain et on verra le medecin que mardi soir...

si certains ont quelques infos merci bcp

• Un taux

élevé de transaminases peut signifier bcp de choses, simplement que le foie sécrète en quantité importante une enzyme et que son activité est bien plus importante que d'habitude. un taux elevé d'ALAT peut correpondre à bcp de maladies bénignes du foie.

Commentaire

• Un taux
      Meme situation

je suis ds la meme situation que votre femme mon tx à nettement augmenté en l'espace de 1 mois, sans savoir pourquoi

TGo 40===> 53
      TGp 67 ==> 117
      GammaGT 73==>126!

j ai moi aussi tres peur je vois mon ... tte à l'heure...

Commentaire

• Meme situation
        Analyses

mon médecin m'a prescrit un bilan sanguin avec sérologie des hépatites A B C et VIH 1 et 2
        eco du foie, on n'arrive pas à comprendre pourquoi les tx augmentent, je n'ai pas de jaunisse, pas de jaune ds les yeux ...

Commentaire

• Analyses
          Même situation

Bonjour,

Je sais que ce message date un peu et que j'e n'aurais peut-être pas de réponse, mais...
          Voilà étant très fatiguée à longueur de temps et ce malgré des nuits longues, nausées quotidiennes, je suis allée voir mon médecin...
          Ne sachant pas trop quoi penser de tout ça, il m'a envoyé faire une pds... Résultats, TGO et TGP au dessus de la normale.

Nouvelle PDS pour faire cette fois-ci sérologie des hépatites A B et C, sachant que j'ai été vacciné contre la B il y a plus de 10 ans.

J'attends les résultats, mais je stresse en me demandant ce que ça peut bien être...

Quel avait été le diagnostic pour toi?

Merci de me répondre, j'angoisse et je dois attendre jusqu'à vendredi pour les résultats.

Commentaire

• Meme situation
            Idem

bonjour,

j'ai aussides taux anormaux

-sgot 38
            -sgpt 63

gamma en cours plus d'autre examen je suis très inquiète car très fatigué en ce moment,j'ai aussi des douleurs abdominales

quel ont été les conclusions de votre médecin??

Merci par avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité