publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite auto immune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite auto immune

Bonjour à tous,

je m'appelle Christiane j'ai 56 ans moi aussi j'ai une hépatite auto immune.
    J'ai pris imurel pendant 4 ans et étant donné que les transaminases avaient augmentées je prends de la cortisone et cellcept un médicament pour les greffes. (je n'ai pas était greffée)

Je ne connais personne dans mon cas; si quelqu'un prend ce médicament, j'aimerai en ... car je me pose beaucoup de questions.

Merci d'avance

• Bonjour

Je viens d'avoir un avis de mon médecin et vais suivre le même traitement que vous immurel et cortisone, je dois faire un régime sans sel et sans sucre, est-ce le cas pour vous ? pouvons nous en parler ?

p.zemb@hotmail.fr

Commentaire

• Bonjour
      De isa 595002 le 29 novemnbre

bonjour moi aussi jai cette mala di jai 37 an et 4 enfant et je ne le suporte pas si on peu en parler sa me jerer plaisir

Commentaire

• De isa 595002 le 29 novemnbre
        On vous

donne des corticoides car ils ont un effet immunosuppresseur (c'est aussi ce qu'on donne aux greffés pour éviter les rejets) et c'est l'immunité qui s'emballe dans l'hépatite auto immune...

Commentaire

• Hépatite auto immune

Bonsoir,
          Voilà je suis un peu déroutée car on vient de découvrir pour le fils d'une amie qu'il était de cette maladie. Le fait est qu 'il est agé de 3 ans. J'aurais aimé connaitre le régime alimentaire et si il existait des associations de soutien moral pour les parents mais aussi pour l'enfant. Pour le moment l'enfant rest hospitalisé un maximum dans l'attente de trouver le traitement adéquat.
          Merci d'avance.

Commentaire

• Hepatite auto immune chronique atipique

JE SUIS UNE MAMAN DE 35 ANS ET ATTEINTE DE CETTE MALADIE DEPUIS L AGE DE 18 MOIS J AI ETE OPERE DU FOIE S EN ETRE GREFFER J AI PRIS DE LA CORTISONNE A GROSSE DOSSE ON NE C EZST PAS COMMENT LA MALADIE EST VENUS NI REPARTIR ET ON NE C EST TOUJOURS PAS CE QUI EST DEFICILE C EST DE PART SAVOIR COMME ELLE VIENT ELLE PART ET A L HEURE ACTUEL JE VIE BIEN EN FAISANT DES ANALYSE DE SANG J AI PRIS IMUREL POUR MES VARISSE OEUSOPHAGIENE ET UN PLUS ON MA LIGATURER LES VARISSES PENDANT 6 MOIS UNE FOIS PAR MOIS J AI SURVECUE A BEAUCOUP DE CHOSES A CAUSSE DE CET MALADIE IL Y A PIRE IL FAUT GARDER LE MORAL ET VOIR PLUS HAUT ET PLUS LOING ET MES PLAQUETTES SON TOUJOURS TRES BASSE LE PIRE ETAIT 15 MILLE ET LES PLUS HAUTE 90 MILLE ET JE SUIS TOUJOURS LA GARDER ESPOIR POUR TOUTE PERSONNE QUI VEUT EN PARLER JE SUIS DISPO A BIENTOT

Commentaire

• Hápatite auto immune

Bonjour

J'ai reçu hier le résultat de mes analyses et j'ai manque de vitamine B12 et d'acide folique.Je n'ai pas de manque de fer, mais j'ai la transferrine augmentée.J'ai aussi résultat positif pour les anticorps LKM et ils ont écrit que c'est compatible avec hépatite médicamenteuse surtout due à l'halothane(j'ai fait tentative de suicide il y a 3 ans avec cokctail de médicaments, c'est à peu près quand j'ai commencé à avoir mal au foie).Pourtant j'ai fait des analyses aux hépatites à cause de nodules ao foie ( j'ai mal au foie et me sens extrêmement fatiguée) et ça n'avait rien donné.
              J'ai lu sur net que ce résultat positif indique hépatite auto immune du type 2.
              Quelqu'un a la même chose? Ou qqun sait m'expliquer ce que cela peut dire?
              Merci d'avance pour vos réponses.
              Manuela

Commentaire

• Hepatite

salu a tous moi aussi j ai une hepatite et j aimerai trouver qq qui a cette maladie dans le nord pres de douai se serai super pour comuniquer avec merci et courage a tous

Commentaire

• Élyze

je suis tres contente de vous écrire , car moi aussi j'ai une hepatite autoimmune , depuis 8 ans . j'ai 44 ans , et je prend cellcet & corticoide depuii 8 ans . mes transaminaze etait a plus de 300 pendan 7 ans .j'ai depuis peu contracter une siroze . je suis très fatigué et jaimerai que l'on puiisse échangé nos malheure
                  pour me contacter : 02.35.63.17.09
                  je suis de rouen
                  j'ai tellemen de choze a vous dir ...

Commentaire

• Cellcept

bonjour christiane,

j'ai 58 ans je prends également du cellcept pour une hepatite auto immune avec du delursan depuis bientôt3 ans 1/2 après un an de cortisone j'aimerai savoir si vous avez des effets secondaire concernant cette prise de médicament, ou si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il recent à la prise de ce traitement.

Commentaire

• Hépatite auto immune

bonjour
                      je m'apelle marie j'ai 25 ans et trois enfants sa fait presque deux ans que je suis malade mon gastro me parle de ce medoc car il arrive pas a me stabilise mais j'ai peur des effet secondaire pouyvez vous m'éclairer
                      merci

Commentaire

• Hépatite auto immune
                        Dans le m^me cas que votre amie

j'ai une petite fille de 20 mois atteinte de cette maladie, elle prend un traitement depuis 2 mois maintenant.
                        J'aurais souhaité pouvoir contacter votre amie pour pouvoir échanger car la gestion au quotidien est lourde psychologiquement, cette maladie est tellemnt rare chez le petit enfant.
                        Je n'ai malheureusment âs trouvé d'association spécifique de cette maladie.

Commentaire

• Reponse

Bonjour,

je prends aussi de l'immurel (cellecept 500) 4 cachets par jour depuis 6 mois etd e la cortisone 33 mg depuis 1 ans et demi, mes taux ne descendent pas, et je me trouve en corticodepence...
                          si quelquequ'un veux me laisser un message ou bien parler de tout cela voila mon adresse
                          laziza3@msn.com

isabelle

Commentaire

• Hepatite auto immune chronique atipique
                            Mouchka bonjour.

Je viens juste de lire ta contribution concernant l epathie.auto-immune.je te jure que j avais des larmes aux yeux .j ai pleure 5 mn avant de te repondre.ca ete un peu dure car d habite je ne m inscris jamais sur internet.Nouchka j ai su que j avai aussi cette maladie au mois de janvier 2009.j ete bouleversee.Tout a commencer,parceque mon mari et moi voulons un 2eme BB.Mon gygy m a fait un bilan sanguin, et c est partir de la qu il a constate qqchose d anormal au niveau de mon foi.et la depuis hier 06/03/2009 je commence le traitement.je suis bouleverse.je veux crier mn desespoir mais je ne veux pas effraye mon adorable mari qui me soutien tellement, et aussi mon fils qui n a que 06 ans.Que dois je faire?je suis trop fatiguee , et aussi tres angoissee.je t embrasse tres fort. Dy54

Commentaire

• Hepatite
                              Ben y'en faut du courache !!!! lol

Bjr Isa

J e m'appelle Murielle 43 ans , j'habite a Marcq en Baroeul , suis née a Douai clinique Minet ( disparue depuis le temps lol )

Ben moi aussi h auto immnune pfffffffffffff !!!!!!!

Quand tu veux on en discute !!!!!!! murielle.musa@gmail.com ..... si tu veux contact laisse tes coordonnées bises et bonne fete si tu es Maman !!!!!!!!!!! Une grosse bésse !!! Chet

Commentaire

• Cellcept....

j'ai moi aussi une hepatite auto immune et je prends cortisone et imuran...mais je je le tolere pas ..(vomissement)
                                on me parle de cellcept......
                                comment ca va Christiane avec ton cellcept...?
                                ca me fait peur ce medicament
                                peux tu me donner de tes nouvelles s.t.p. car peu de presonne prenne ce mediacament ,je n'ai pas été greffée non plus
                                Merci Mireille

Commentaire

• Reponse
                                  Cellcept

comment ca va avec le cellcept...?
                                  j'ai une heaptite auto immune et je devtai bientot prendre ce medicament...je suis intolerante a l'imuran...

Commentaire

• Cellcept

Tu as une maladie auto immune, ce qui veut dire que tes propre defenses immunitaires attaque ton foie.
                                    cellcept sert à diminuer tes défenses afin que ton foie ne soity pas endommagé par celle_ci
                                    Moi j'ai eut la meme chose mais pour mes reins. Mais pour mois c'était trop tard quand je suis arrivée à l'hopital, mes reins était detruit par mes défenses.
                                    J'ai été greffée d'un rein, depuis je prends cellcept et prograf pour pas que mes défenses rejettent le rein.
                                    C'est ainsi depuis 12 ans, je me sens bien, mise apart un peu de fatigue.

Commentaire

• J'ai une question urgente

bonjour,j'ai aussi une hepatite auto immune depuis 1an ma gastro ma donner immurel mais je ne le supporte pas du tout!donc elle ma donner cellcept que je supporte mais y a un souci c'est que je ne peux pas avoir d'enfants avec cellcept et ma gastro ma dit qu'il n'existais pas d'autre ttt!je suis completement demoraliser!est ce que qq aurais une solution pour moi puisque ma gastro ne cherche pas a comprendre.merci

Commentaire

• Moi aussi je prends cellcept

Allo je suis sous cellcept aussi depuis maintenant 2 mois et cortisone..je n'avais pas tolere imurel,,,,ca me ferait plaisir decorrespondre avec toi
                                        Mireille

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité