publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question analyses hepatite b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question analyses hepatite b

Bonjour,

un hépatologue vient de voir mes analyses (prescrites il y a 3 ans par un generaliste)et il a découvert que j'ai eu le virus de l'hepatite B.
    ...J'arrivais pas à croire vu que le generaliste ne m'avait rien dit; depuis je n'ai pas fait d'autres analyses...

voila le resultat

antigene HBS negatif

anticorps anti-HBS 1000.0 mUI/ml

l'hépatologue m'a dit que j'aurai eu le virus de l'hepatite B et que je serai guerie...
    sous le choc, j'ai pas eu l'esprit de lui demander si je peux eytre toujours porteuse du virus, s'il s'en va, si je peux contaminer mon mari...
    je ne sais pas d'où cela vient (je n'ai pas eu de transfusion et je n'ai jamais été vaccinée); vu que les atnicorps m'ont protégée l'hépatologue m'a dit que je n'avais pas besoin de vaccin...je vais faire la semaine prochaine des analyses;

mais pouvez -vous m'expliquer plus svp?

merci bcp!

• Alors

les antigènes HBS (antigènes de surface du virus qui apparaissent lorsque la personne est porteuse et malade dans la première phase de la maladie). chez oi c'est négatif donc à priori pas de présence du virus.

tes anticorps anti-Hbs sont présents, cela veut donc dire qu'à un moment donné ton corps a rencontré et combattu la maladie efficacement. tu n'est pas porteuse du virus.

ma question est: connais-tu qqn qui travaille dans ce domaine? recherche ou encore profession médicale? j'ai longtemsp travaillé sur les hépatites, notamment la B et en étant vacciné j'ai un taux important d'anticorps. mon mari a également un taux très elévé bien qu'il ne soit pas du tout dans la profession.
    as tu eu des soins dentaires? une opération chirurgicla? un acte invasif comme une endoscopie?? bcp de pistes sont à explorer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité