publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ralentir la détérioration du foie ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ralentir la détérioration du foie ??

En cas d'hépatite C. C'est au moins ce que je voudrais savoir, car comme je le disais dans mon précédent post, mon ami a stoppé son traitement, or il est en stade de cyrrhose suite à son hépatite.

• Question sans reponses???

bonjour
    je suis au meme stade que votre ami depuis peu, apres 3 annees de traitements et de non traitement ;j attend et je cherche des solutions mais je ne voie rien en vue a part l arret total de l alcool (depuis 3 ans) mais je sens que ça ne suffise pas pour enrayer la deterioration du foie .je cherche ,je fouille et j espere trouver quelques choses qui me permette de tenir encore le coup quelque temps...
    bon courage et on se tient au courrant si l on trouve une piste.

Commentaire

• Cyrose crave mais pas mortel , fo soulager un max le foie

bonjour , ce qu'il fo éviter c le cazncer du foie cyrose ne veut pas dire cancer donc alcool interdit a tout prix peut étre pour les faites et encor , éviter tout ce qui peut fatiguer le foie beure cuit chocola au lait , charcuterie et tabac , bon dac cpas droler mais la paix est a ce prix et la tu peut tenir indéfiniment , une cyrose est grave mais pas dramatique ni mortelle , le cancer lui oui qui et la phase finale pour le foie voila pourquoi il fo le soulager au max si on arrétte le traitement , et je comprend aussi que l'on arrétte le traitement il est d'anfer et c paut de le dire
      amicallement tom

Commentaire

• Cyrose crave mais pas mortel , fo soulager un max le foie
        Recherche conseil nutrition cyrose

mon mari est atteint d'une cyrose, je ne trouve personne qui puisse me conseiller sur son alimentation, auriez vous un tuyau ?? merci lydie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité