publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peux plus...

Bonjour

J'ai 30 ans et j'en ai marre de ma vie, de moi-même et des médecins...Je me sens tellement fatiguée, que c'est l'horreur de chaque jour me lever pour travailler.Même les choses les plus simples, comme faire la vaisselle me demandent un effort énorme.Je m'endors aussitôt après le diner, j'ai sommeil tout le temps, je vis avec mon copain mais j'ai l'impression qu'on ne se voit même pas parce que dès que j'arrive à la maison, c'est la douche, le diner et ensuite je m'endors, j'ai même essayé boire 2 cafés de suite et du redbull... mais rien!
    Ça fait 3 ans que j'ai une petite douleur sur le côté droit, j'ai fait echo et TAC qui disaient que c'était "peut-être" un angyome et le médecin a dit que ça n'etait pas un problème et que la douleur serait des gaz intestinaux.J'ai continué avec cette petite douleur mais depuis plus de trois mois c'est devenu plus fort.Je suis allée chez le médecin (un autre, pas l'ancien) à cause d'une forte retention de liquides, j'ai fait à nouveau une echo et TAC, et maintenant j'ai 3 nodules, deux de 2 cm et un de 3.Il a dit que les angyomes ne font pas de mal et que la douleur c'étai peut-être des gaz (j'en ai marre de cette histoure de gaz...!)En plus aucun examen dit que c'est des angyomes, dit que c'est compatible avec ce diagnostic.Bref, j'ai écrit par email à un gastro très connu, mais sans espoir d'avoir réponse, mais il m'a répondu... Il m'a demandé de lui envoyer le résultat des examens, ensuite il m'a pris un rendez-vous avec lui, et m'a dit qu'il fallait savoir exactement ce que c'étaient ces nodules et pas seulement les "peut-êtres" et les "compatible avec", donc j'ai fait des analyses et une IRM que je dois encore lui montrer. Le résultat c'est que les deux nodules de 2 cm c'est "peut-être" (!) de la graisse et que le troisiême (3cm) est un nodule solide qui se situe très proche de la veine cave inférieure et que c'est "compatible" avec le diagnostic d'hyperplasie nodulaire focale.Quant aux analyses j'ai les plaquettes trop augmentées, j'ai le sang qui devient plus gros, la T4 est aussi très élevée mais le reste est dans les limites.Le cholesterol et toujours très élevé, mais ce n'est pas dû à l'alimentation.Et voilá mon histoire, les douleurs continuent (parfois c'est les intestins, mais je n'ai pas de gaz, j'ai souvent de la diarrhée ou alors obstipation, parfois les selles sont très foncées, ou quand je fais pipi c'est aussi un peu marron, mais d'autres fois c'est presque transparent. J'ai eu de petites hémorragies vaginales (ça n'a rien à voir avec les règles) surtout quand je faisais des efforts (et la douleur sur le côté devenait encore plus forte).Maintenant je n'ai plus d'hémorragies mais la douleur continue, parfois j'ai du mal même quand je marche ou je suis assise.Je ne peux pas me coucher sur le côté gauche parce que la douleur (côté droit) augmente.Cá vous fait plus mal quand vous vous couchez sur quel côté? Et cette fatigue me tue!!! Parfois je sens des nausées, j'ai mal à l'estomac, mal à la tête, mais je n'ai pas perdu l'appétit ni de poids, bien au contraire.J'ai aussi tout le temps un peu de fièvre et des démangeaisons aux paumes de la main, doigts (avec des petites bulles) et bras.
    Qu'est-ce que vous en pensez de tout cela? Aidez-moi... Je m'excuse d'avoir écrit si long, mais je ne sais plus quoi faire.Les médecins disent que ça ne cause aucune douleur ni gêne, mais je n'invente pas ce que je sens, ces douleurs, fièvre, etc sont bel et bien réelles.Et je m'excuse aussi par les fautes de français, je suis portugaise (et vis au portugal).
    J'ai oublié de dire... Il y a quelques années j'ai fait deux tentatives de suicide avec un cocktail de médicaments, je ne sais pas si ça a pu faire du mal au foie, ensuite j'ai fait un traitement avec bcp de anti-dépres, anxiol et hypnot, j'en prenais environ 15 par jour et au bout de 2 ans j'ai tout arrêté parce ce que ça ne me faisait absolument rien.
    Merci de m'avoir "écouté" et répondez-moi, svp...

Manuela

• Je souhaite t'aider!

J'ai l'Hvc et depuis de très nombreuses années.Le mieux pour vous c'est d'insister auprès de votre médecin de vous faire des prises sanguines basé STRICTEMENT sur la découverte de l'hépatite C; Si on vous répond positivement,demandez de quel GÉNOME il s'agit 1-2-ou 3 ,insister, ça dépend du type de gène(nome) pour établir un traitement au Rebétron(Ribavirin)qui sera efficace;c,est difficille à passer mais le résultat dépend du type de génome que tu es.De grâce ne te décourage pas;Essaie de rencontrer des gens qui vivent ce même problème, si tu es dans cette situation , à l'hopital on pourra certainement te diriger la-dessus rencontrer des gens qui vivent des situations similaires peut aider; en tout cas , ça ne peut pas nuire , au moins tu peux en parler et voir si les autres gens vivent les mêmes choses que toi et tu peux t'éviter des inquiétudes.Chose certaine :ce n'est pas entre tes deux oreilles que ça se passe!J'ai vécu des moments semblable et des fois c'est décourageant mais va voir ton médecin et vérifie avec lui ou elle , et j'espère que cela a pu t'aider. Bonne Chance.

Commentaire

• Je souhaite t'aider!
      Merciiii

Merci vraiment de m'avoir répondu Depuis ce dernier post j'ai fait qqs analyses à l'Hépatite A, B et C, et ça n'a rien donné.J'en ai fait plus récentes, je ne suis pas encore allée chez le méd, mais j'ai vu que j'ai la transferrine un peu élevée et pour les anticorps, ça a donné positif pour les anticorps LKM, c'étai lá écrit que normalement c'est ce qui arrive dans le cas des hépatites médicamenteuses, mais ça fait des années que je ne prends plus de médicaments, ça a dû être de tous ceux que j'ai pris ils y a presque 4 ans, et c'est aussi à partir de ce moment que j'ai commecé à avoir mal.Mais ce médecin ne dit ni fait rien, je suis presque sûre qu'il ne dira rien de ces analyses...
      Merci beaucoup de ta réponse

Commentaire

• Merciiii
        Moi aussi

durant des années j'ai été sous anti dépresseur et j'ai aussi ingurgiter plus que le compte.il m'a fallut des années pour recommencer à aimer la vie,et maintenant la sanction tombe hépatite c,biopsie prévue fin mars,ce qui est méchant, c'est que c'est pour des éxamens prénuptiaux qu'on l'a découvert,alors ........je ne sais plus quoi dire,mais c'est moche de payer maintenant des ... d'avant. courage maintenant tu es enfin entre de bonnes mains

Commentaire

• Moi aussi
          Merci

J'espère que cette fois-ci le médecin fera qqch, sinon je ne sais puls quoi faire, la biopsie au nodule, il ne me la fait pas, c'est trop dangereux, mais il pourrait au moins faire une "simple" biopsie au foie, je pense que ça pourrait donner déjà qqs réponses...Mais enfin, on verra le 27 février, c'est quand j'ai rendez-vous avec lui. Je ne savais pas que les médicaments pouvaient provoquer l'hépatite C, en plus j'avais fait des prises de sang pour les A, B et C, et ça n'avait rien donné.
          Encore merci et je te souhaite aussi bon courage.
          Manuela

Commentaire

• Merci
            Manuela

slt manuela ben jespere que ton rv ces bien passer, surtou il faut tenir le coup car je pense que la vie vaut le coup de etre vecu. moi j ai eu aussi quelque probleme de santer d aillieur je suis toujour suivie . je me suis faite operer au mois d aout dun abces ovarien qui ma declencher une peritonite, les medecin ne voyer rien ni au eco ni au scanner resultat des courses il a fallu m operer d urgence car le pue ete tellement monter dans les intestin que je vomiser mon pue. je peux te dire que sa fait peur surtous que je voyer bien que je perder le control de mon corp .
            l operations et les suite sont bien passer mais j ai souffert, et sa duréé comme sa pendant 3 semaines
            enfin j essaie de te faire comprendre que oui ont a mal mes que surtout ne fait pas de betises et continue a crier ta douleur quelq un va t entendre a la longue ,je csait que sa peu etre long mais tien le coup pour toi et ton copain
            donne moi vite de tes nouvelle stp
            amicalement michelle*

Commentaire

• Manuela
              Salut

salut, michelle

Merci de ta réponse.Ce médecin non plus n'a absolument rien fait, il faudrait faire une biopsie au nodule mais c'est impossible car il est juste derrière la veine cave et je pourrais saigner à mort. Si c'est un adénome ça peut saigner de toute façon et peut aussi devenir cancer, mais il a dit qu'il ne pouvait rien faire, la seule chose à faire c'est de faire attention à de nouveaux symptômes... Je me demande où est la prévention dont ils parlent si souvent...
              Heureusement maintenant je suis suivie par un médecin d'interne, c'est un très bon médecin.Il m'a fait faire une prise de sang, et ça a donné positif pour les anticorps LKM, ce qui fait qu j'aurai l'une des hépatites les plus rares et sévères au monde,mais j'ai répété il y a 2 jours les analyses, j'attends le résultat.
              Encore merci pour ton appui.
              bises

manuela

Commentaire

• Je n'en peux plus bis...enfin

apres une bonne dépression nerveuse dont je me remets mais pas de l'hepatite c qui ne veut pas guerir.Manuela que c'est bon de lire quelqu'un qui se heurte aux meme problèmes d'incompréhension surtout des médecins je ne peux plus les supporter.effectivements nos symptomes sont déniés et quand on parle avec d'autres malades ce sont les memes.Oui manuela j'ai mal au cte droit je dors avec un coussin sur le cote,des demangeaisons,doulaires musculaires et épuisement total.je ne travail plus suis en invalidite,en précarité et ma vie est devenue morne et suis de en seule .pour les bonnes infos appeler sos hepatte c ils hépatant!si d'autres témoignages pouvaient arriver cela fait tant de bien de partager...Merci et bisous. Anne

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité