publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos hepatite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos hepatite

bonsoir,j'ai une hépatite A anticorps anti vha >400UI/l positif je ne fais que dormir et ne mange plus pendant combien de temps ca va durer? dois je me faire hospitaliser? est ce contagieux pour mes enfants? merci de bien vouloir me répondre biz

• Reponse

ca c'est a ton médecin de te répondre et de s'inquieter pour toi.

Le mode d'infection se fait par le sang, mais bon c'est plutot des question pour ton doc

nico

Commentaire

• Hepatite a

j'ai une hépatite A, je suis suivie sérieusement car je ne dois pas manger n'importe quel plat(charcuterie, alcool,chocolat)
      J'ai rendezvous bientôt à l'hopital faire des contrôles sanguins mais ce n'est pas une maladie contagieuse par contre fais toi hospitalisée, moi on la découvert car j'été trés fatiguée et j'ai du poids à perdre mais pas facile!

Commentaire

• Brin de muguet

bonjour bibiche,je viens seulement d'arriver sur le net,alors excuse moi si je me plante voir impossible de dialogue avec toi car j'aurai fait une erreur sur l'ordi q'est neuf aussi;j'apprends seul en plus.alors,d'une tu c'est que t'est malade et tu connais ta maladie;pour tes enfants faut les faire vaccinner il me semble pour les proteger tu me saisie la.(hosptalisation tard);tu dors beaucoup normal,et le pire c'est que la bouf et belle et bonne mais ta pas faim;t'est fatigue,ta pas les selles molles un peu..?tu sais tu doit etre comme un(e) ami(e) que je connais bien;moi ce qui m'interresse c'est comment tu l'a eu et comment tu me sort des analyses comme ça?ta pas des boutons?tu sais tu devrais penser a tes enfants et arreter de faire la fete;je suis sur qu'ond se comprends.voila tu vas guerir,c'est pas un dramme,a partir qu'on a une hepatite(s)faut se soigner,faire attention a la bouf,ce que tu bois et tu tends sors.Eh bien je te laisse et j'espere qu'un jour et se contactera;un gros bisous surtout au enfants.bizz..

Commentaire

• Reponse
          Reponse :

Voila, l'hepatite A est une maladie virale qui se transmet ESSENTIELLEMENT par voie oro-fecale ..., ce n'est pas une maladie sexuellement transmissible...(Je suis futur-medecin ,donc je sais de quoi je parle )
          Pour la duree, si tu suis un regime alimentaire strict : pas de sucreries, matieres grasses, viandes rouges, tout plat difficile a digerer, et bien sur l'alcool est interdit..
          Je te conseille de manger des artichauts, et apres les avoir bouillis, boire un ou 2 verres de leur eau,c'est le legume miracle d'autant plus que meme si on n'a pas d'hepatite, c'est un hepato-protecteur..
          Pour la duree,si tout va bien et que tu suis un regime alimentaire strict et bien evidemment Enormement de repos, dormir le maximum possible, en 6-8 semaines,tu devrais etre gueri
          A faire aussi des controles chaque 6 mois ( Asat, Alat, Bilirubine, phosphatases alcalines... )
          A bientot

Commentaire

• Coucou

de dordogne avec une épathite c 6 mois de traitement...
            courage Tu vas t'en sortir!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité