publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de témoignages pour un dossier universitaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de témoignages pour un dossier universitaire

Bonjour

Nous sommes des étudiants en communication à l'université des Sciences Humaines à Montpellier. Dans le cadre d'un dossier sur la communication nous aimerions recueillir des témoignages de personnes atteint d'une maladie lourde. Ceci dans le but de mettre en évidence l'importance de la communication dans ce genre de situation.

Les interviews réalisées seront anonymes et d'une durée d'environ 45 minutes.
    Si cette démarche vous interresse et que vous voulez bien nous accorder un peu de votre temps merci de nous laisser un MP.

Cordiallement.

• Témoignage pour dossier universitaire

bonjour,
    Je suis atteinte d'une hépatite auto immune (sub-fulminante, à deux doigts de la transplantation hépatique) depuis 1998 et aussi de la maladie de Basedow. J'ai été traitée par corticoides et par immunosuppresseurs (imurel). Je suis à votre disposition pour vous aider dans vos recherches. Il est vrai que la communication est hyper importante de ce genre de maladies dites rares. je suis restée seule face à cette maladie pendant de longues années et grâce à internet, j'ai pu être en contact avec des malades atteints par cette pathologie. Vous pouvez me laisser un mail si mon cas vous intéresse et dans ce cas, je vous communiquerai mes coordonnées téléphoniques. Merci pour ce que vous faites
    cordialement
    Christine
    PS : j'ai 47 ans et j'ai bien sûr repris mes activités professionnelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité