publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de gilbert???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de gilbert???

est ce que quelqu'un connait la maladie de Gilbert?????

• Oui je l'ai

en faite, moi elle vient par crise où j'éprouve une réelle fatigue, et des nausées au point d'avoir une inflammation de l'oesophage. En faite c'est notre bile qui est déréglé. moi je sais que si je ne mange pas lorsque 'ai fait, je fais une crise, de même si je mange trop.

voilà et je te souhaite bon courage. Elle n'est pas grave, c'est juste qu'elle fatigue beaucoup.

conseil : bois de la vi chy célestin. Elle me calme vraiment et ce dès le matin.

Commentaire

• Oui je l'ai
      As-tu été vaccinée contre le vhb

et si oui en quelle année et quel était le nom de ton vaccin ?

Eléonore

Commentaire

• As-tu été vaccinée contre le vhb
        Vaccinée contre le vhb

moi j'ai été vaccinée et j'ai la maladie de Gilbert. J'ai fait le vaccin en 1996 et ce de la que mes problèmes ont commencé mais je n'ai pas grand monde prêt à me croire :-(

Commentaire

• Maladie de gilbert

oui je lai
          .
          c est rien de dangeureux.cestjuste la belirubine elever(de petite jaunisse quand tu est plus fatiguer)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité