publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite b

j'ai besoin de votre avis ou d'éclaircissement si possible...En 1986 j'ai fais une grosse anémie qui a été traité part des gamma globulines qui ont était retirer en 1990 suite à de nombreux effets dont l'hépatite B dont j'ai hérité d'après la piste de mon docteur. en 1996 quand je suis tomber enceinte de mon premier enfants j'ai découvert que j'avais eus l'hépatite B suite à la prise de sang une autre plus pousser il s'avère que je ne suis pas contagieuse pour mon entourage j'ai beaucoup d'anticorps (vraiment beaucoup). Mon docteur m'ayant dis que je n'étais pas contagieuse j'ai voulus donner mon sang mais il ne l'on pas voulus après leur analyse ????
    J' ai donc poser la question à mon doc à savoir si pour mes enfants il n'y aura pas un problème dans le temps il m'a répondus que non mais que je devais faire un bilan hépatique 2 fois par an???
    Depuis 1996 que je le sais c'est la première fois qu'il me dis qu'il faut faire un suivis avec un bilan hépatique tous les 6 mois..
    si il y a un docteur sur le forum qui s'y connaisse bien sur le sujet pouvez vous me dire si réellement il n'y a pas de danger pour mes enfants alors qu'on ne veut pas de mon sang au dons du sang???
    merci d'avance de vos réponses

• Bonjour

je ne suis ^pas medecin mais infirmiere, ce que je peux te dire c'est que quiconque ayant recu des produits sanguins (transfusion) ou des produits dérivés sanguins comme les gamma globuline ne peux plus donner son sang, ce n'est pas une question de contagion mais une question de prevention.

c'est une regle et meme les personne ayant ete transfusées et n'ayant aucune pathologies et donc voulant donner leur sang a leur tour n'ont pas le droit!

voilà

j'espere que je t'ai eclairé.

adeline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité