publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechute après traitement hepatite c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechute après traitement hepatite c

bonjour, j'ai été traitée il y a 2 ans et demi pour une hépatite C génotype 3 pendant 6 mois. Mes bilans saguins jusque là été tous négatifs au niveau de traces d'anticorps hcv ainsi que mes PCR, mais là, très mauvaise nouvelle, présence d'anticorps positive, j'attends mes resultats de PCR, mes transaminases sont normaux, mais je "crains" une rechute, quelqu'un a t'il déjà du avoir un deuxieme traitement autant de temps après?est ce que les effets secondaires nous paraissent moins lourds la 2 eme fois? Je suis dans le flou total

• Bonjour

je ne peux pas te repondre a ta question ma ton parcours m'interrsse car je me suis fait traite aussi pndant 6 mois pour une hepatite c genotype 1 et la je viens de faire une prise de sang et le resultat est positif au reactif abbott par compte je n'est pas encore le resultat ANR viral est ce que j'ai un espoirs que mon virus n'est pas revenu ou si je dois me resoudre a me faire faire un deuxieme traitement je vais voir ma hepatologue le 16 octobre si tu peux repondre a ma question ca me soulagerait merci sabrina

Commentaire

• Rechute

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi... Il y a deux ans et demi, j'ai été traitée pendant 48 semaines avec la bithérapie Interféron rubavirine... Le virus avait même totalement disparu de mon sang quand j'ai fait des analyses... jusqu'à aujourd'hui... Je n'ai pas du tout envie de refaire le même traitement car j'ai perdu plus de 10 kilos en 1 mois à l'époque sans compter un état dépressif (moi qui suis toujours optimiste et voit du positif dans tout!)... J'ai rendez-vous avec le Professeur qui me suit le 29 octobre... Je redoute ce que va me dire le Professeur... Son assitante m'a dit ce matin que ce n'était pas du tout une bonne nouvelle... Vais-je devoir suivre le même traitement ou un traitemeent plus dur encore...
      Si tu as des infos ou si quelqu'un a fait une rechute comme nous, à quoi doit-on s'attendre?
      Merci de vos réponses...

Commentaire

• Rechute apres tt

bonjour .moi aussi genotype3a score a2 .le deusieme tt ete moins lourd .moins d effets secondaires.bon courage

Commentaire

• Bonjour
          Bonsoir

Pour ma par j'ai eu un traitement de 6 mois la premiere fois et une rechute au bout d'un ans je suis reparti pour un traitement de 12 mois là j'en suis à huit moi , cela commence à etre tres dur, mais je tiens pour l'instant.......... (pour un info Hépatite C Geno 3) le traitement 6 comprimés par jour et une injection par semaine.

Bien cordialement

Francis

Commentaire

• Rechute
            Bonsoir

Bonsoir, moi ya 10ans j'ai fait un traitemen ou yavé ke linterferon que j'ai pas suporté j'ai fai une depression severe et la en ce momen je fait ribavirine 6 comprimé par jour et une injection par semaine j'en suis a mon 9eme mois mon hépatite est indétectable pour le momen je le supporte mieux le traitemen mais avec pas mal d'effet indésirable j'ai perdu beaucoup de kilo mais supportable par rapport a la première foi et je travaille beaucoup pour ne pas y pensé et me changé lespri, et mon docteur ma conseillé de poursuivre le traitemen 1an é demi c'est se que je ssuis entrain de faire au mois de juillet mon traitement sera fini et j'espere ne pas rechuté car j'ai un génotype tré dur a soigné. bon courage car il nou en fo a tous . je ne peu pas répondre a tes question juste de donné des renseignemen sur mon cas si sa peu t'aidé je pourrai ten dire plus a la fin de mon traitement .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité