publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage et hepatite c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage et hepatite c

bonjour je me suis faite tatouer il y a moins d'un mois.depuis j'ai un teint tres jaune qui choque mon entourage et moi meme.
    pensez vous que j'ai pu contracter le virus de l'hepatie c.
    ce tatoueur n'utilise pas d'aiguille jetables,il les sterilise et les reutilise,mais les a t'il correctement strerilisé?
    de plus j'ai fais un test pou deceler le virus quellques jours apres avoir fais le tatouage mais je pense l'avoir fais trop tot car apparemment il y a un delais d'incubation pour l'hepatite c.
    Merci de m'eclairer.

• Re msg

BSR tt le monde sait qe l'hepatite c es une maladie transsimissble pr le sang bn entendu pr des aiguoilles ciseaux ou autres materiels tranchants......mais cela ne vx ps dire qe l'on px l'attraper automatiqment....mais comme tu dis q ce tatoueur n'utilise ps des aiguilles jetables je me demande comment tu as pu prendre un risqe pareil ca ne vallais vrment ps la peine.Bref
    je crois q'il n'ya ps lieu de s'allarmer car mme si c le cas le virus de l'hepatite n'apparait ps si vite et prend vrment des annees pr reagir ne t'en fais ps alrs et j'espre qe ca t'inssitra a bn reflechir avant de reagir ainsi d la sorte je me permet de te dire ca prcqe j'ai une hepatite c qui a boulverser tte ma vie et donc je ne souhaites ps q se soit le cas pr toi.
    ceci dit n'oublies d refaire ts analyses apres
    bn courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité