publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatie c -traitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatie c -traitement

je commence ce soir un traitement de 1 an 5REBETOL ET PEGASYS) pour une hépatite c contractee lors d'une transfusion en 1978. J'angoisse beaucoup par rapport aux effets secondaires de ce traitement puisque j'ai un enfant de 3 ans à assumer et j'ai peur que ces effets m'enpêchent d'avoir une vie "normale". De plus je n'ai a priori que 50% de chance d'en guérir alors un an de traitement sans être sûr d'éradiquer ce virus me font stresser....MERCI de me répondre si vous êtes en cours de traitement ou si vous avez vécu la mm chose à bientôt

• Idem vhc début de traitement!

Même infection contracté lors d'une banale appendicite!
    c'était en 1980. Depuis toujours fatigué et difficile d'avoir une vie "normale".Avec deux enfants de 7 et 1 ans je vais démarer un traitement similaire . J'ai attendu le congé parentale pour démarer ce traitement et comme toi je m'inquiéte également des effets secondaires . Pour moi je commence la semaine prochaine un parcours de bilan afin de déterminer trés rapidement la médication qui sera utilsé.Ce sera soit PEGASYS et COPEGUS ou PEGINTRON et REBETOL. Hépatite classé G 1 f0.
    Je serai content d'échanger pour voir si ce traitement est supportable pour toi !

Commentaire

• Message a ben

bonsoir je suis en attente de traitement depuis un bon moment..g demmarer un traitement interferon et ribavirine en novembre interrompu en decembre pour depression nerveuse due a l interferon.. mais je garde le moral parceque je c que je v m en sortir..je suis atteinte en meme temps d une maladie d os qui m handicape de plus en plus.. difficile entre tous mes traitements de gerer mais g 5 fils et je gagnerais la partie contre l hepatite.. c clair pour moi.. il faut se battre et avoir un moral d acier..ne te decourage pas..biz .eve

Commentaire

• Pourquoi ça ne marcherai pas pour toi?

Bonjour,

Alors comment se passe ton traitement?
        Il y a quatre ans, j'étais aussi sous traitement, mais j'avais la chance de ne pas avoir beaucoup d'effet secondaire.
        Il faut être plus fort que le virus mentalement pour le vaincre, je vais dire qu'il faut tenter autant qe possible de garder le moral, de continuer une vie normale, de ne pas se mettre de frein.
        En tout as c'est la méthode que j'ai adopté et mon traitement c'ets bien passé.

Si tu veux parler de ton tt, je suis ton oreille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité