publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin contre l'hepatite b avec ces donnees : ... hbc , ag hbs - et ... hbs -

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin contre l'hepatite b avec ces donnees : ... hbc , ag hbs - et ... hbs -

Bonjour,
    Je me suis fait vacciner contre l'hepatite B en Juillet 2006 (1 seule dose) et en Mars 2007 j'ai contracte la maladie (Mes transaminases ont atteint les 2500, Ag HBS , ... HBc ),en Mai 2007 l'Ag HBe - et l ... HBe , ensuite, en juillet 2007 apres avoir fait mes analyses, l' Ag HBS - , ... HBS -.. En fevrier 2008, l'Ag HBS - (meme l'analyse de la viremie prouve que l'antigene est indetectable, ce qui est normal vu que l'Antigene HBS est negatif mais le probleme c'est que l' ... HBS sont toujours - ...sachant qu'un an apres avoir eu la maladie, j'ai toujours les ... HBS negatifs, et l'antigene aussi, est ce que je dois attendre un peu de temps ? parce que normalement les ... HBS apparaissent en cas de guerison au maximum 6 mois apres l'apparition de l'antigene HBS..ma question, pour resumer,est de savoir, avec ces donnees (Ag HBS - , ... HBS - et ... HBS ) est ce que je pourrais faire le vaccin anti VHB ..
    Etant etudiant en medecine, cette situation est tres rare,meme mes professeurs n'ont pas des reponses claires a ce sujet...
    Merci infiniment

• Pas de reponse pour toi dsl mais une question

onjour,
    D'abord j'espère que tu vas bien et que tu as eu des reponses as tes questions.

Tu t fais vacciner et tu as quand meme contracté le virus. pourquoi ? le sais tu, avais tu depassé la date du rappel, étais tu deja porteur avant ton premier vaccin.

Peut tu m'apporter quelques precisions, je souhaite me faire vacciner, pour pouvoir poursuivre une relation avec mon amie porteur du virus. Mais qui refuse categoriquement que je me vaccine à cause ds risques et refuse aussi de me revoir du coup à cause des risques.

du coup il vit en hermite se refusant toute relation.

Merci pour ton avis.
    toun06

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité