publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite c

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hépatite c



    g découvert mon hépatite C en 2003, g été contaminée en 1985.

    1 er traitement en 2004=Interféron et pégosus

    perde de poids de 20kg,g presque eue tous les effets secondaires, mon médecin hépatologue m'a arrété le traitement au bout de 8 mois(j'étais non répondante)
    en 2007, g recommencée 1 nouvo traitement=inteféron peg rébétol
    aucune perte de poids,mais toujours fatiguée !!!!!!!!!!!!
    là, ça devient bon, je vois le bout du tunnel,encore 7 semaines de traitement, vivement que ça soit fini, car j'en ai que marre.
    il faut être très courageuse , je vous le jure.

  • Bientôt



    oui, c bientot la fin de mon traitement,le 10 novembre, je ferai ma dernière injection d'interféron, je dirai "oufffffffffffffffffffffffffff f"
    après cette dernière injection, je dois aller faire une prise de sang(fibrotest"pour savoir l'arn de mon virus, j'espères que tout sera bon pour mois, car 1 an de traitement sa suffit!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire






    • ma dernière injection d'interféron cest le 10/11/2008

      bientôt la fin

      Commentaire


      • Sa y est



        g fait ma dernière injection lundi 10/11/08, oufffffffff, plus de traitement,hier je suis allée faire ma prise de sang pour savoir mon taux d'arn , asat, alat, je vais voir mon gastro -entérologue le 25 de ce mois, j'espère que les résultats seront positifs , je ne baisse pas les bras,g espoir.

        Commentaire


        • Bientôt
          Bonsoir



          ce que je redoutais le est arrivé, le couperet est tombé, je rempile pour 6 mois de de traitement d'interféron et de ribavirine,mais mon gastro entérologue ma dit que j'étais sur la voie de la guérison,au début de ce traitement ,il y a 1an, j'étais à16 millions de copies/ml et la, je suis à 750 000 copiesml.
          Pour moi, c'est mon cadeau de noeil.J'ai confiance et j'y crois à fond.


          Commentaire


          • Bonsoir
            Jen é mare



            mare d'être tjrs fatiguée, mare de ces douleurs , jen é mare, g pas le moral, c 'est ce traitement qui me rend comme ça,mes cheveux sont devenus extrêment secs ainsi que ma peau, et je ne supporte pas la crème "dexeryl"
            elle me donne des démangeaisons,

            Commentaire


            • Jen é mare
              Idem




              même problème finie un traitement de 2ans de suite pour soi-disant combattre mieux le virus pendant 1an les analyses disait que j'étais négative alors j'ai dit courage j'arrive au bout j'ai finie mon traitement fin octobre il fallait 3mois d'attente pour voir les résultats et ils sont tombée il y a 15 jours et c'est de nouveau positifs j'attend le 18 de ce mois pour voir ma spécialiste mais j'ai le moral - zéro trop de fatigue et les nerfs à vif ,c'est très dure pour ma famille et je m'en veux de leur infligée ça.

              Commentaire


              • Idem
                Oui



                il en faut du courage, de la patience, avoir les nerfs solides, encore heureux ke les anti dépresseurs existent

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité