publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hepatite a

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hepatite a

Bonsoir à ttes,

j'ai appris en mai dernier que j'avais une hépatite a . J'ai fais déjà 3 prise de sang pour savoir comment cela évoluait. En juin, c'était pas bon, en juillet ma prise de sang était revenu normale et en août rebelotte pas bon. La dernière était en sept et ça allait elle était presque redevenu normale. A ce jour, j'ai perdu 12 kls. Mais je me pose bcp des questions encore. J'ai commencé a reprendre mon alimentations normals et en décembre je vais avoir encore une prise de sang pour savoir si ça va. J'ai comme même peur de replonger et d'avoir un truc plus grave par la suite. J'ai une petite fille de 2 et demi et j'aimerai en avoir un autre (bébé) mais avec l'hépatite je pense que je ne peux pas tomber enceinte pour l'instant.
    Est ce que d'après vous je peux avoir un enfant même si j'ai une hépatite a ou pas ? OU il y a un risque pour le futur bébé ou pour moi ?

Merci de me répondre
    marjo

• Ne perd pas espoir

Il y a sept ans j ai eu une hepatite A .3 mois apres je suis tomber enceinte avec la pillule ,l hepatite n avais deregle il y a eu aucun risque pour moi et mon enfant ne te fait pas de souci a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité